saezman a écrit :
non pour l instant je ne jou pa ds un groupe j attend d etre meilleur
mais je veu un nouveau ampli pour pouvoir prendre plus de plaisir a joué avec des effet et tt ....
g un copain ki a le cube 30 et j aimerai bien ne pa avoir le meme pour kon puisse trouvé ds nouveau truc sur mon ampli kon a pa sur le sien !
voila c surtout pr sa (les effet et tt)
dc j aimerai ke vous me conseillé un bon ampli sachan ke je peu allé juska 350 euro
merci de vos reponses
Déjà, fais des efforts sur l'écriture, c'est lourd à lire.
Maintenant, tu demandes un ampli polyvalent dans les 40 W, je te dis que le Cube est (selon moi) le meilleur. Si tu veux des effets, achète un multi parce que le but 1er d'un ampli n'est pas les effets. D'ailleurs, ceux du Cube sont largement suffisants pour débuter et mieux vaut avoir les mêmes bons effets que ton copain que d'autre tout pourris. Enfin, maintenant, tu fais ce que tu veux, mais pour 280 €, tu as la possibilité d'avoir quelque chose de très polyvalent et très correct pour les effets.
Si tu veux faire plaisir à pierro, prends le Spider2, mais 75W risquent de faire beaucoup et les effets sont très nombreux et c'est plutôt prise de tête de commencer à perdre du temps à tout régler pendant des plombes avant de pouvoir jouer. Et puis, c'est quand même orienté Métal
Et le plus simple reste que tu essaies car dans l'absolu, c'est dur de te conseiller.