Aider moi pr mon ampli

saezman
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saezman
    le
voila je suis pa un guitariste confirmé mais je voudrai changer d ampli pour pouvoir plus delirer!et j hesite entre

le cube 30 de roland

et le

Peavey Studio Pro 112

il y a aussi le behringer GX210

dc j aimerai votre avis ?? que dois-je choisir??
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
le spider2
pierro
membre de la ENGL team
karl.d
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    karl.d
    le
Pour ton choix, il doit y avoir 3000 reponses!

explique toi un peu plus........
tu joues quoi?
As tu besoin de puissance? tu joues en groupe ou tes voisins habitent tres loin?
Quelle est ton budget?
Quelle guitare as tu? car pas de bon sons sans guitare potable
..ect...
pleins de questions auxquelles tu dois repondre pour definir tes attentes, ton choix.
voila , donc pas de reel reponse dans ce post.......
a toi de voir!
+++++++++++++++++++++++
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
bon pierro t as fini de faire de la pub pour ton line 6 la!!!!???c'est bon tout le monde n est pas metalleu!et les simu,bof bof....et ton avatar koi...ce groupe mais raaaaah!!!!!!!t as quel age pour ecouter ce metal de pré ado pré pubère venere contre la société qui pue nique les gens zyva,vive l anarchie!mouaif...je me doit de rester tolerant mais je nourrit une telle haine envers ces attitudes a mon avis plusque commerciale,et ce bruit par dessus le marché!!
anfin ca n est que mon avis,du moment que tu kiffe je respecte,je dis ca parcue tu as l air de t y enfermer!
peace!
Le seul conseil que je puisse te donner: prends ta gratte (et ton rack d'effets si tu en as) et va ESSAYER au magasin!
N'écoute pas le vendeur et n'achète que celui qui vient titiller tes trippes.
N'hésite pas à jouer ne serait-ce qu'une seule note et te laisse pas impressionner par les riffs du vendeur sur un son qu'il a spécialement choisi.
Essaye tous les sons, tous les volumes, tous les réglages.
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
kom75 a écrit :
bon pierro t as fini de faire de la pub pour ton line 6 la!!!!???c'est bon tout le monde n est pas metalleu!et les simu,bof bof....et ton avatar koi...ce groupe mais raaaaah!!!!!!!t as quel age pour ecouter ce metal de pré ado pré pubère venere contre la société qui pue nique les gens zyva,vive l anarchie!mouaif...je me doit de rester tolerant mais je nourrit une telle haine envers ces attitudes a mon avis plusque commerciale,et ce bruit par dessus le marché!!
anfin ca n est que mon avis,du moment que tu kiffe je respecte,je dis ca parcue tu as l air de t y enfermer!
peace!

1) le spider2 reste le meilleurs compromis pour les faible budgets ,metalleux OU pas
2)je ne suis pas contre la société,je nique pas le monde désolé mais c'est juste que j'admire ce groupe et faut ce dire qu'avant d'etre des betes de scens(pour certains) ce sont des prodiges car essaie de jouer peadant 2h en sautant partout et en remuant la tete sans faire UN pins

peace
pierro
membre de la ENGL team
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
lol bien repondu..ac dc ils jouent pendant 4h et si tu me dit qu angus young saute pas partout,mm..mais ils chantent(gueulent)pas en meme temps nan????donc admire plutot hendrix,et traduit leur lyrics pour tepencher sur le réel interet de la chose!!!bete de scene sans aucun doute,bete de talent ca m etonnerais
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
kom75 a écrit :
peace!

C'est vrai ! Il ne dit même pas ce qu'il joue et tu lui conseilles le Spider2. Je suis désolé, mais c'est plutôt orienté gros son et si ça se trouve, c'est trop puissant par rapport à ce qu'il recherche.
Attendons voir ses précisions.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
kom75 a écrit :
ahhhh...et toc!!bon cabask t es d'accord avec le reste hein???

Plus ou moins. Mais c'est vrai que ça devient automatique :
Quel ampli.. et là il répond Spider2 !
pierro!
kom75 a écrit :
c'est un pti jeune enervé omnubilé!

bon ecoutez déja c'est vrai que le spider2 est orientée metal mais il reste quand meme polyvalent!!!!

arretez de dire spider2 metal
c'est que vous y avait rien compris

apres entre james (guitariste de slipknot et meilleur guitariste de l'iowa) et toi meilleur guitariste de ton quartier je crois qu'il y a pas photo
pierro
membre de la ENGL team
pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le
mouais, ton james il joue sur un spider 2? pask franchement slipnot en live le son c'est pas ça...
remarque c'est marrant j'ai l'impression d'avoir la question et la réponse dans le même topic
pierro!
pak a écrit :
mouais, ton james il joue sur un spider 2? pask franchement slipnot en live le son c'est pas ça...
remarque c'est marrant j'ai l'impression d'avoir la question et la réponse dans le même topic

ça me ferait chier qu'ils aient pas un bon sons sachant qu'il joue quand meme sur carvin et double rectifier
pierro
membre de la ENGL team
pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le
ben pourtant c'était catastrophique... m'enfin...

En ce moment sur amplification...