Aider moi!! (urgent)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui en effet j'avais deja songer a un bandit 112, mais l'autre guitariste en possède deja un, sa risque pas de faire un peu meme son
Moi je suis un peu dans le cas de Devildevil je recherche un ampli dans les mm somme commencent à jouer avec plusieurs musiciens mais je ne recherche pas forcement du neuf pour moi une bonne occaz c'est a prendre!
A j'ai oublié de presisé que si possible moins cher pour l'occaz

Bas pour la peine je revendrai bien mon ampli du qoup il s'agit Frontman Amp que j'ai payé 150€ je voudrai savoir a quel prix j'aurai bien pu le revendre?! Etant donné qu'il est encore garantie 4ans!
[Boubou]
Juste pour info en France l'argument de la garantie n'est pas valable dans le cas d'une transaction sur du matériel d'occasion : la garantie est accordée au seul acheteur du produit neuf, et la revente la fait sauter...

La seule solution c'est donc d'avoir traité avec un mec sympa qui accepte que tu repasses par lui en cas de problème. Je l'ai fait pour une Xbox 360 que j'avais revendu sur eBay, mais ça prend du temps, blablabla... Donc tout le monde ne le fait pas et c'est compréhensible.

Bon ça ne t'avance pas bcp, je sais Mais j'ai cru bon de le préciser car c'est une erreur qu'on lit bcp sur le forum.
Ouai a la limite sa me suffirai. mais c'est quoi"...il est donc fourni avec un adapteur US."?

A est pi je suis dans le departement de la Meuse si je pouviez me communiquer le prix de port? (ce n'est pas grave si vous ne le savez pas)
Ok merci pour l'info, mais je me vois mal a mon age faire les problemes qui peuvent survenir en 4 ans
[Boubou]
Ben ça dépend du mode de transport : service public ou boîte privée, type d'offre (assuré ou pas...), etc.
Non mais moi je voudrai juste savoir environ combien que vous l'auriez revendu sachant que l'etat est neuf...ect...
Donc oué le bandit 112, pourrais m'interéssé mais faut voir, comme je di l'autre guitariste a le meme et sachant qu'il commence a se faire rare ....
[Boubou]
Bof si tous les amplis rares se trouvaient aussi facilement, la vie serait belle

Et de plus comme je te l'ai indiqué il est à 300€ neuf sur Playback en ce moment, et port compris s'il vous plaît.

Ceci dit tu as raison, avoir le même son que son collègue c'est pas le but, donc à voir
oui a voir surtout que c'est mon meilleur amis voudrait pas a avoir des rivalittés a cause d'un amplis , il ya aussi l'Hartke Piggy Back, certain parle d'un bon ampli niveau clean et crunch mais d'autre sont carrement opposé sur la disto, mais sachant que je possède une pedal zoom multi effet peutetre q'on peut recuperer sa ... je vous poses la question.
Devildevil a écrit :
oui a voir, surtout que c'est mon meilleur amis voudrait pas a avoir des rivalittés a cause d'un amplis , il ya aussi l'Hartke Piggy Back, certain parle d'un bon ampli niveau clean et crunch mais d'autres sont carrement opposé sur la disto, mais sachant que je possède une pedal zoom multi effets peutetre qu'on peut recuperer sa ... je vous poses la question.
[Boubou]
Je ne connais pas du tout donc je m'abstiendrai prudemment de te répondre au sujet de cet ampli
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
et juste une question moi je vais surement m'acheter le valveking 112 50 watts, c'est pas trop pour les répet? lol merci et dsl d'etre un peu hors sujet :s
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
philipPF
francois_maigret a écrit :
Non mais moi je voudrai juste savoir environ combien que vous l'auriez revendu sachant que l'etat est neuf...ect...

Environ 70-80€ pour un frontman de 15W il me semble

Apres tu peux commencer un peu plus cher, mais il partira surtout dans ces prix la je pense

@daredevil : Franchement achetes un truc d'occaz, pour un ampli c'est vraiment jeter de la thune par les fenetres quand on voit certaines occaz...

Dis toi que j'ai vendu hier matin un peavey studio de 65W transistor, made in US, a 125€, alors qu'il est en super etat... Franchement ya de super affaires et c'est dommage de se borner au neuf, surtout qu'un ampli transo est assez increvable tu prends pas trop de risques
'Mon the biff !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...