Aider moi!! (urgent)

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
francois_maigret a écrit :
Non mais moi je voudrai juste savoir environ combien que vous l'auriez revendu sachant que l'etat est neuf...ect...

Environ 70-80€ pour un frontman de 15W il me semble

Apres tu peux commencer un peu plus cher, mais il partira surtout dans ces prix la je pense

@daredevil : Franchement achetes un truc d'occaz, pour un ampli c'est vraiment jeter de la thune par les fenetres quand on voit certaines occaz...

Dis toi que j'ai vendu hier matin un peavey studio de 65W transistor, made in US, a 125€, alors qu'il est en super etat... Franchement ya de super affaires et c'est dommage de se borner au neuf, surtout qu'un ampli transo est assez increvable tu prends pas trop de risques
'Mon the biff !
Ba le probleme c'est pas l'ocazz qui me fait peur loin de ça, mais c'est que je ne peu pas me deplacer pour aller le tester
philipPF
j'avoue qu'etre en IDF, ca facilite bien les choses
'Mon the biff !
arf je viens de voir que le bandit 112 ne seras pas dispo avant le 15 janvier chez playback que faire....
Moi j'ai un ami qui ma conseillé le peavey VALVE KING 112 COMBO il ma dit qu'il etait vraiment pas mal pour un transistore (je crois que c'est sa le nom)mais niveau du prix c'est pas trop sa!! si vous connessezun ampli dans le mm genre sa serai simpa
Le peavey valveking 112 n'est pas un transistore, mais un tous lampe, il est vrais que vue le prix on peut se poser des questions, moi meme ayant joué dessus un fois j'ais trouvé le son pas mal, apré c'est ton oreille qui fait le choix
[Boubou]
Comparé à un Classic 30 pour rester chez le même constructeur je trouve qu'il n'y a pas photo, le VK est bien en dessous à mon oreille.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...