Aider moi!! (urgent)

Bonjours a tous, alors voila je vous explique mon probleme, si on peut apler sa un probleme .Ayant trouvé un batteur, bassiste, et guitariste c'est trois attendent sur moi pour que je vienne les rejoindres mais je n'ai plus d'ampli, je dispose de 300 euros pour m'en rachetter un , masi je ne sais pas tro quoi choisir....

Je joue surtout du hard-rock (scorpions) et rock(led zepp) voir heavy (metallica)

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'orienter
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
Salut
J'ai un FENDER ROC PRO 700 à vendre et il correspond parfaitement à ce que tu cherches.
Voilà la lien vers l'annonce et les détails techniques :
https://www.guitariste.com/for(...)o+700
[Boubou]
Devildevil a écrit :
arff je suis pas trops pour l'ocazz

Ben ça va pas être simple de dégotter un truc qui tienne le choc à volume de groupe pour 300€ neuf
mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le
300-e neuf, ça va être dur !
mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le
300-e neuf, ça va être dur !
[Boubou]
En fait vu tes goûts à la réflexion un gros Peavey Bandit ferait bien l'affaire, ça sonne déjà honnêtement (même à volume de groupe) pour pas cher.
[Boubou]
Tiens je connaissais pas, reste à être sûr de ce que ça vaut.

Pour info le Bandit fait l'objet d'une réduc' exceptionnelle chez Playback en ce moment, à 300€ fdp in c'est quand même très intéressant

http://guitare.playback.fr/pro(...)e.com
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Ouais, enfin entre un tout lampes fait main, HP Celestion, et un Bandit, y a pas photo pour moi...
mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le
C vrai qu'il a l'airpas mal ce Fame. Je m'y suis intéressée àune époque, mais comme je n'arrivais pas à avoir d'avis sur la bête, j'aia laissé tomber.
Mais ça vaut le coup d'essayer (au moins quelqu'un pourra le tester et m'en parler !!!)
[Boubou]
ZePot a écrit :
Ouais, enfin entre un tout lampes fait main, HP Celestion, et un Bandit, y a pas photo pour moi...

C'est justement bien dommage qu'il n'y ait pas photo pour toi juste en te basant "sur le papier"

Tu l'as écouté et/ou joué cet ampli ? Des tout lampes de merde qui sonnent moins bien que du transo ça existe hein...

Parce que ça vaut peut-être le coup d'essayer, m'enfin évitons de faire faire les essais sur l'argent des autres si vous voulez bien ("j'ai pas trouvé d'avis dessus donc j'ai laissé tomber"...). Vous avez peur d'acheter un ampli mais vous pouvez pousser un type qui ne sait pas trop quoi acheter à y mettre quelques centaines d'euros ? Sympa
Skipjam
Et pourquoi pas un Vox AD50vt...
[Boubou]
Par exemple, c'est effectivement à envisager...

Franchement je cherche pas à jouer au redresseur de torts mais pour jouer depuis un bail sur du tout lampes (Soldano, Brunetti, etc.) ça ne me semble pas forcément ce qu'il y a de plus judicieux pour quelqu'un qui se cherche peut-être, d'autant que ça demande un entretien et des précautions (souvent les gens sous-estiment cet aspect là quand ils n'ont connu que le transistor)...

Et puis aujourd'hui si on voit "lampes", "handmade" et "Celestion" dans la fiche technique d'un ampli, pas besoin d'essayer après tout, c'est forcément du bon matos, je trouve ça incroyable... Vous avez déjà écouté un ValveKing (pas "fait main" ok, m'enfin...) ?
Oui en effet j'avais deja songer a un bandit 112, mais l'autre guitariste en possède deja un, sa risque pas de faire un peu meme son

En ce moment sur ampli et préampli guitare...