Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aidez-moi ! brunetti VS peavey

Forum Peavey
Forums
Demis
  • #1
  • Publié par
    Demis
    le 20 Mar 05, 18:52
voilà , je cherche depuis un petit bout de temps un ampli lampes de faible puissance , et mon choix s'est réduit à ces 2 bestioles : peavey triple x et brunetti maranello

j'ai pu essayer les 2 ( mais à faible volume ) , et ma préférence va sur le Brunetti au niveau de la qualité pure du son mais il est assez avare en "équipements" : peu de réglage et pas de réverb

le peavey , malgré un son moins typé , m'intéresse aussi parce-qu'il est déjà plus complet ( 3 canaux , mais 2 equalisations ) , il à une réverb ( assez convaicante ) , et surtout le canal ultra qui apporte pas mal de gniak

par contre niveau fiabilité , est-ce que les 2 marques se valent ? et n'ayant pas pu pousser ces 2 amplis , comment réagi le canal clair de l'un et l'autre ? et enfin , question purement subjective , lequel preferez-vous ?

voilà , merci d'avance
nouvel adepte du Toneport !!!
stratocastof
c'est l'inconvenient d'essayer les amplis en magasin ...
c'est chez Fallone non ?? de toute façon, sur Dijon, il n'y a pas plusieurs revendeurs Brunetti ...
Perso, je prendrai le Peavey ... ca se revend plus facilement que du Brunetti ...
cependant, Brunetti jouit d'une reputation d'ampli indestructibles ...
Je les ai tous essayé et perso, j'vais trouvé qu'il manquaient d'agressivité, beau son mais trop propre ...
Sinon, je te conseillerai de demander au vendeur de te la passer pour un WE, pour l'essayer chez toi a forte puissance ...
Je l'ai fait pour mon dernier achat ( mais pas chez Fallone ), ou le vendeur m' a prete les deux amplis ( tête+cab, l'un apres l'autre, tout un WE chacun ) pour que je puisses les essayer au calme chez moi, a la puissance que je veux ... vraiment sympa ...
~ STRATOCASTOF ~

Rech.proj.pr.proj.priv. self-dem.brt.poss S'adr.à l'hôt.MAR. Et plus si affinités...
"les nuls" © "la cité de la peur"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...