Aidez moi ,metal qui envoi (en appart)

desolation
Bonjour a tous,
c le premier post ke je realise.
Alors voila je vie en appart et j aimerai faire du bon gros metal.J ai une EC400 montéé donc avec 2 EMG81et je cherche un ampli ki peut m apporter surtout un son metal comtemporain ( s il peut ossi faire du son a la metallica dans leur debut ca m arrangerai d autant plus ).
Je disposai d un cube 30 mais j aimerai changer.Quel ampli me proposerez vous pour un budget allant de 0 à 600 euros avec rallonge juska 700 si affaire incontournable?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
"Métal contemporain"
Quel blaireau ce mec.
Bon allez aidez le c'est mon frère et il galère la.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Randall RG50, ça irait pas mal je pense. Prix 600 €
Goremageddon
desolation a écrit :

Alors voila je vie en appart

Gillou a écrit :
Randall RG50, ça irait pas mal je pense. Prix 600 €

sa fait peut etre un peu beaucoup nan ?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
desolation
en plus j y avais penser mais a ce kon dis c nikel pour rock annee 80 mais bon voila je cherche plus ke rock.
Que pensez vous plutot du RH100?
Nivo attente du son metal et appart?
Mr Scrogneugneu
desolation a écrit :
en plus j y avais penser mais a ce kon dis c nikel pour rock annee 80 mais bon voila je cherche plus ke rock.

100W et même 50W en appart c'est inexploitable, malheureusement. La solution c'est le rack, mais c'est beaucoup plus cher...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
dittohead
En appart les valvetronix sonnent du tonnerre. Vraiment.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
MetlFixxxer a écrit :
desolation a écrit :

100W et même 50W en appart c'est inexploitable, malheureusement. La solution c'est le rack, mais c'est beaucoup plus cher...

le RG50 est très exploitable en appart, il peut avior le meme volume sonore qu'un radio reveil, y'a un vrai master volume, et ce sans denaturer le son
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
pour jouer en appart c'est soit un transi soit un lampe + attenuateur mais le budget n'est pas le meme
regarde peut etre les randall a transistor equipé en HP de 12"
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
desolation
Ouais c sur si tu me trouve le screamer a 500 euros jle prend mais je pense pas ki soit a ce prix quelque part et alors en plus avec ca les voisin jpense peterai un cable.Sinon le RG50 ( favoris de bcp ) ca reste du Lampe et la lampe ca sonne pas à 1/4 du volume.Mais bon pour l instant il reste kan meme dans ma liste de choix.
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
akrobat a écrit :
pour jouer en appart c'est soit un transi soit un lampe + attenuateur mais le budget n'est pas le meme

pas obligatoirement, sur un vrai ampli on peut regler le volume

j'ai joué en appart avec : Tete VHT cl 100, randall RG50, Rivera Pubster 45 (je ne cite pas les Bogner Shiva et autres Custom Audio, et Soldano Astroverb)

je pense pouvoir affirmer (et mes voisins aussi ) qu'on peut jouer en appart (le mien fais 35 m2, pas un palace quoi) avec un ampli à lampe
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
le rg50tc en appart il est bon car le master fait qu'il peu soner tres bien a bas volume

puis quand au son des année 80 peu etre mais met y une equa dans sa boucle d'effet et on va voir si il est toujour dans les année 80 ton son
je m'en sert pour jouer du Korn deftones .....et il assure tres bien
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Ben1984 a écrit :
akrobat a écrit :

pas obligatoirement, sur un vrai ampli on peut regler le volume

j'ai joué en appart avec : Tete VHT cl 100, randall RG50, Rivera Pubster 45 (je ne cite pas les Bogner Shiva et autres Custom Audio, et Soldano Astroverb)

je pense pouvoir affirmer (et mes voisins aussi ) qu'on peut jouer en appart (le mien fais 35 m2, pas un palace quoi) avec un ampli à lampe

+1 je joue sur un Rivera Fandango en appart' (55W tout lampe) et ca passe sans problèmes (sauf quand on pousse le volume comme l'autre fois et que la même a 3 bref )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...