Aidez moi pour le choix d'un combo lampe s'il vous plait...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Delonge
Merci pour toutes ces réponses! nikoguitars merci pour la démo! C'est vrai que le classic 30 sonne vraiment bien!
Mais d'un autre coté j'ai peut etre trouvé un LC15R a 250€...
Gros dilème!
l
Stratocasteph
Tom Delonge a écrit :
Merci pour toutes ces réponses! nikoguitars merci pour la démo! C'est vrai que le classic 30 sonne vraiment bien!
Mais d'un autre coté j'ai peut etre trouvé un LC15R a 250€...
Gros dilème!

Tu sais, 15 W lampes, ça diffuse déjà bien. Tu vas jouer dans quelles conditions avec ?
Et puis, tu peux voir aussi l'aspect pratique, le Laney tu peux l'amener partout. En plus, comme ça il te reste pas mal d'argent sur ton budget pour acheter d'autres trucs.
250 Euros, c'est un bon prix je trouve
Tom Delonge
Grattepoil! C'est pas bien de lire dans mes pensées!
Oué sais ce a quoi je pensais, d'autant plus que j'ai un breed et un evo2 sur ma rg, qu'il faut que je paye si ils me plaisent avec ce petit ampli
l
molarisapa
j'ai eu un classic 30. c'est pas mal.... mais bon ca reste assez cheap quand meme.... dans les annonces ya un bassman silverface, ok il est cher 550euros (ya moyen de le trouver a 400)... mais avec un budget de 600euros, tu prends un bassman d'occas et tu te construit un baffle avec un "vintage 30"... et croit moi t'enterre tous ces peavey classic 30 et autres.... t'enterrera meme les modeles au dessus

j'ai un bassman... un blackface c'est un peu plus rare, et plus cher aussi... mais le silverface (mon frere en a un) a un son presque equivalent... j'ai pu comparé le classic 30 et le bassman avec un switcher.... la difference etait énorme.... strictement rien a voir, c'etait comme comparé un plexi avec un valvestate.... et le crunch des bassman (tu peux a loisir le boosté avec une tubescreamer) c'est totalement hallucinant....

bref, classic 30, oui c'est bien, c'est une reussite, surtout pour ceux qui veule mettre 350-400 et c'est tout... mais ceux qui ont un budget de 600euros, je ne taperai ni dans un classic 50, ni dans du neuf, mais dans un bassman silverface a 450 et un HP celestion vintage 30
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
molarisapa a écrit :
j'ai eu un classic 30. c'est pas mal.... mais bon ca reste assez cheap quand meme.... dans les annonces ya un bassman silverface, ok il est cher 550euros (ya moyen de le trouver a 400)... mais avec un budget de 600euros, tu prends un bassman d'occas et tu te construit un baffle avec un "vintage 30"... et croit moi t'enterre tous ces peavey classic 30 et autres.... t'enterrera meme les modeles au dessus

j'ai un bassman... un blackface c'est un peu plus rare, et plus cher aussi... mais le silverface (mon frere en a un) a un son presque equivalent... j'ai pu comparé le classic 30 et le bassman avec un switcher.... la difference etait énorme.... strictement rien a voir, c'etait comme comparé un plexi avec un valvestate.... et le crunch des bassman (tu peux a loisir le boosté avec une tubescreamer) c'est totalement hallucinant....

bref, classic 30, oui c'est bien, c'est une reussite, surtout pour ceux qui veule mettre 350-400 et c'est tout... mais ceux qui ont un budget de 600euros, je ne taperai ni dans un classic 50, ni dans du neuf, mais dans un bassman silverface a 450 et un HP celestion vintage 30

Ben oui mais où trouves tu un Bassman à ce prix là ? Parce que moi j'en ai jamais vu !!!
xavila
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    xavila
    le
Et moi je vend un ampli carvin vintage 50 2 corps, tout lampes à 700 euros!

C'est un super ampli!!!!
Thefana6
Ben moi j'ai un fender Pro Junior et il déchire pas mal! à 400€

En ce moment sur ampli et préampli guitare...