molarisapa a écrit :
j'ai eu un classic 30. c'est pas mal.... mais bon ca reste assez cheap quand meme.... dans les annonces ya un bassman silverface, ok il est cher 550euros (ya moyen de le trouver a 400)... mais avec un budget de 600euros, tu prends un bassman d'occas et tu te construit un baffle avec un "vintage 30"... et croit moi t'enterre tous ces peavey classic 30 et autres.... t'enterrera meme les modeles au dessus
j'ai un bassman... un blackface c'est un peu plus rare, et plus cher aussi... mais le silverface (mon frere en a un) a un son presque equivalent... j'ai pu comparé le classic 30 et le bassman avec un switcher.... la difference etait énorme.... strictement rien a voir, c'etait comme comparé un plexi avec un valvestate.... et le crunch des bassman (tu peux a loisir le boosté avec une tubescreamer) c'est totalement hallucinant....
bref, classic 30, oui c'est bien, c'est une reussite, surtout pour ceux qui veule mettre 350-400 et c'est tout... mais ceux qui ont un budget de 600euros, je ne taperai ni dans un classic 50, ni dans du neuf, mais dans un bassman silverface a 450 et un HP celestion vintage 30
Ben oui mais où trouves tu un Bassman à ce prix là ? Parce que moi j'en ai jamais vu !!!