Allez y insultez moi !!!! ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
Aheu a écrit :
tiens thomas avant de vendre ta VHT essaye de foutre que de la chinoise ruby dans ton VHT, tu vas deja etre plus proche du grain peavey.

Vas faire un tour chez VHM avec ta tete et teste des lampes avant de le regretter toute ta vie

oui, d'autant qu'ils sonbt très symps chez vhm pour ça, suffit de leur passer un ch'tit coup de fil avant !

edit :
joubliais : grosse tapette !!!!!!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
totoleboss
OH OUI C'EST BON !!!!!!!!!!!

ben si je retube tout pour mettre des chinoises rubis et qu j'obtiennes avec ma VHT un son de cl100 peavey, ben autant revendre la VHT, il me restera plein de sous pour me faire une semaine de vacances a center Park.

Les 2 tetes ? j'y ai pensé mais aux niveaux thunes c pas la joie en ce moment

Une pedale de saturation, ben j'y ai pensé aussi mais existe t'il une pedale de saturation a lampe qui resserrre le grain mais qui reste precise. je ne veux pas un taux de saturation immense, je veux juste trouver ce petit coté "acide" et "tranchant" qu'il y a sur la peavey et pas sur la VHT. La VHT est tres precise, tres mat, tres seche.
brunetti fais une pedale de saturation a lampes, soldano aussi, je dois taper la dedans ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
il faudrait que l'on se croise toto.

1) j'ai eu du classic, pour rien au monde j'y reviendrait meme si j'aimais beaucoup le grain.
2) Chez VHT les forty five sont bien plus proche des Classic. Voir le super 30.
3) avec le super 30 en mettant une ruby en 1ere lampes j'avais le son peavey avec le coté prrecis du VHT
4) la CL et le super 30 sont tres complementaires
5) la meilleure lampes que j'ai trouvé sur le VHT en premiere lampe c'est la electro harmonix 12 AX7 EH
6)VHT implique des baffles VHT
7) une tete Classic faut la trouver et une tet VHT ca ne se revend pas comme cela non plus
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Toto: tu as essayé un équalizeur dans la boucle? Ta tête est peut être déjà équipée d'un equa intégré?

ah oui j'allais oublier:..... pauvre tache!!

Ced777
totoleboss
seb, effectivement faudrai qu'on se croise un de ces 4. je viens de parler avec bertrand il paraitrait que tu lui farbiques un petit boost ?

cedric, non je n'i pas essayé equlizer dans la boucle. c une bonne iéde je vais essayé celle la avant de me lancer dans mes oprations abracadabrantes.

gillou m'a conseille il y a quelque temps de mettre une drgon 12ax7 en entrée pour resserer le grain de l'ampli
je vais peut etre faire ca aussi. je vais d'abord voire l'EQ.
pour la pedale de saturation, vous verriez quoi dans le style pour un son chaud, tranchant, super precis ? une tube king ? une brunetti ? une soldano ?
la Tk99 est pas trouvable, je sais qu'elle est réedité mais a un prix hallucinant
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bon... c'est demandé si gentillement ...

C'est d'la merde !!
raoul31
Mais pourquoi vous l'insultez ? Le Peavy est bien meilleur que le VHT ! Non franchement les gars peavey ils assurent c'est bien robuste leur truc alors que VHT c'est tout en plastoc, les lampes claquent au premier riff un peu bourrin et ça sonne comme une casserole polonaise !

Non pas le pied de biche s'il vous plaît... aïe vous me faites mal !

anafranil
franchement, y fait ce qui veut, c'est vraiment pas la peine de l'insulter comme ça !

...il a déjà bien assez de soucis d'être aussi con, avec une hérédité aussi chargée cette espèce de trou du cul.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tiens, un benzodiazépine de passage...
patoune
dans la rubrique "j'ai le son mais je reste insatisfait":mr toto-le-bo!!!!!
espèce de tache!!!!!!touche a rien!!!!!!!!!!!j'en connais un seul qui a plus le son que toi.............
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Rha je me separerais pas de ma cl100, son point faible à mon avis : un clean moyen. Je te comprends pour le grain c'est tres special mais le crunch/saturé est merveilleux.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Rhoooo.....tu veux du grain peavey serré?

J'échange mon peavey tubefex et ma tête lee Jackson contre ta CL100! si, si!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
onzieme diese
patoune a écrit :
dans la rubrique "j'ai le son mais je reste insatisfait":mr toto-le-bo!!!!!
espèce de tache!!!!!!touche a rien!!!!!!!!!!!j'en connais un seul qui a plus le son que toi.............

-c'est qui ? c'est qui ?

-c'est "subjectif"...

cela dit, je serais curieux de savoir à qui tu penses, j'en connais pleins qui ont un aussi super son (dans leur style) : yannick, ace, xavier, serge, séb (parait-il... pas encore vu), phil calfon, ivan, etc.
et toi aussi d'ailleurs !!!

et tous avec des solutions techniques +/-différentes

en fait, y a que moi qui ai un son de cloche de vache !!!!!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur amplification...