Allez y insultez moi !!!! ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
ok
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
totolebo a écrit :
OH OUI C'EST BON !!!!!!!!!!!

ben si je retube tout pour mettre des chinoises rubis et qu j'obtiennes avec ma VHT un son de cl100 peavey, ben autant revendre la VHT, il me restera plein de sous pour me faire une semaine de vacances a center Park.

Les 2 tetes ? j'y ai pensé mais aux niveaux thunes c pas la joie en ce moment

Une pedale de saturation, ben j'y ai pensé aussi mais existe t'il une pedale de saturation a lampe qui resserrre le grain mais qui reste precise. je ne veux pas un taux de saturation immense, je veux juste trouver ce petit coté "acide" et "tranchant" qu'il y a sur la peavey et pas sur la VHT. La VHT est tres precise, tres mat, tres seche.
brunetti fais une pedale de saturation a lampes, soldano aussi, je dois taper la dedans ?

J'ai la pédale qu'il te faut : Brunetti overtone
totoleboss
tu la connais ? tu l'a deja utilisé ? c'est comment ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Exact, j'ai la même que Chun, la rouge, c'est excellent....(moi je m'en sers en acoustique saturé... )

En ce moment sur amplification...