Allez y insultez moi !!!! ;-)

totoleboss
voila, j'ai l'intention de vendre ma CL100 VHT pour m'acheter une CL100 peavey. Allez y, dechainez vous je le merite !!!!!!
cela reste une idée dans ma tete mais j'y songe de plus en plus car je prefere le grain serré de la peavey, par contre je suis dingue du crunch VHT, compressé et moelleux.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Connard!
totoleboss
merci !!!! :-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

oooli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oooli
    le
frappe
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et si tu te prenais une pédale disto à grain serré au lieu de raconter n'importe nawak ?
onzieme diese
salaud !
pourris !
crétin congénital !
vendu !
sarkosien ! (ouch, là j'y vais peut être un peu fort ?!?!)

...

ahhhhhhh, c'est bon... merci de nous permettre de nous défouler comme ça !

mais si la tête dont tu parles sonne comme celle de Ace... fonce !

question :
n'y a-t-il pas une "pédale-preamp" à lampes (genre mesa Vtwin, ou soldano supercharger, etc.) que tu pourrais combiner à ta tête VHT pour apporter le canal serré qui te manque ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Et bien moi je te comprends totolebo,

en effet, j'avais même pas ma ultra lead depuis deux semaines que je l'ai renvoyé à Gillou pour mon peavey bandit 112
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
si c'est LE son que tu aimes pas besoin d'une usine à gaz ou du top du top! le tout c'est de trouver ce qu'on veut! (c'est beau ce que je dis et pas du tout bateau)

je sais que mon Kitty hawk ce n'est pas le top en matière d'ampli mais je l'adore avec ses défauts et son son clair surtout!
ZeRo.CoOL
Pour quoi ne pas prendre les deux, au moin tous le monde est content !
Probleme de budget je suppose !

En passant : Petit salo de seconde zone !!!

Amicalement biensur !
@rnowood
ZeRo.CoOL a écrit :
Pour quoi ne pas prendre les deux, au moin tous le monde est content !
Probleme de budget je suppose !

En passant : Petit salo de seconde zone !!!

Amicalement biensur !

il a raison sur deux points :
1° avoir les deux
2° Salop de seconde zone

huhuhu
DOCTOR D
Des pedales avec un grain serre et de bonne facture y'en a plein le marche trou du chnock

Bon maintenant si c'est une simple question de budget : paysan va
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
crusher
  • Special Ultra utilisateur
moi à la limite je m'en fout c'est meme pas une UL qu'il va vendre.
et puis meme si ça avait été une UL, il aurait pas voulu me la vendre 200€ .
m'enfin bon quand meme

enculé
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
-etienne-
totolebo a écrit :
voila, j'ai l'intention de vendre ma CL100 VHT pour m'acheter une CL100 peavey. Allez y, dechainez vous je le merite !!!!!!
cela reste une idée dans ma tete mais j'y songe de plus en plus car je prefere le grain serré de la peavey, par contre je suis dingue du crunch VHT, compressé et moelleux.

1- enculé, pédale, sale chienne !
2- bah, si c le son que t'aimes ! c le but à atteindre, nan ?
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
tiens thomas avant de vendre ta VHT essaye de foutre que de la chinoise ruby dans ton VHT, tu vas deja etre plus proche du grain peavey.

Vas faire un tour chez VHM avec ta tete et teste des lampes avant de le regretter toute ta vie
onzieme diese
Aheu a écrit :
tiens thomas avant de vendre ta VHT essaye de foutre que de la chinoise ruby dans ton VHT, tu vas deja etre plus proche du grain peavey.

Vas faire un tour chez VHM avec ta tete et teste des lampes avant de le regretter toute ta vie

oui, d'autant qu'ils sonbt très symps chez vhm pour ça, suffit de leur passer un ch'tit coup de fil avant !

edit :
joubliais : grosse tapette !!!!!!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur amplification...