alex4430 a écrit :
MAis ce que tu n'as pas suivi c'est que mon père qui a 45 ans fait de la musique depuis 35 ans et m'a dit que pour le moment il fallait mieux que j'attende d'acheter des amplis a lampe, qu'il valait mieux continuer encore un peu sur ce transistor mais je pense je vais aller demander autre part les avis pour ces deux amplis car j'ai l'impression d'être la juste pour que des personnes me convainque d'acheter un ampli à lampe...
Bon, je viens de me taper les quelques pages de ce topic. Avant que ça s'énerve, je vais y mettre mon "petit" grand de sel.
Tu veux jouer en groupe avec un ampli suffisament puissant pour couvrir ton batteur. Tu veux du transistor (si j'ai bien compris). Et tu as 200€ à dépenser.
Alors très honètement, je pense que ça va être limite pour trouver un truc potable... Des amplars qui font du bouillon on peut t'en citer plein. (MG séries de Marshall par exemple
)
Ecoutes mes petits copains qui te "percécutent" sur de la lampe. C'est plus sympa.
Mais bien évidement, tu fais ce que tu veux...mais fallait pas demander dans ce cas là.