je suis rendu à 3 ans bientôt 4 de guitare.
Vous pouvez remettre mon père en cause il n'est pas la science infuse ça, c'est sur^^
J'ai eu de l'argent supplémentaire, mon budget est de 300€ mais ce serait vraiment un grand maximum...
A vrai dire je dis ne pas vouloir d'ampli à lampe car je suis sceptique, n'étant pas un grand guitariste je ne me fis en effet qu'aux watt (ce qui, je l'admet est totalement stupide) Pour cela que je préfère rester sur des transistor que je connais bien et dont les W sont assez significatifs pour moi^^ (comme on dit, " matériel inconnu, touche a ton c** ")
Donc voila... Et puis niveau ampli à lampe c'est pas que je ne voudrais pas mais je voudrais juste avoir la certitude de tenir un batteur (qui est unE grosse bourin...)
De plus, depuis le début on ne m'a pas conseillé vraiment d'ampli à lampe on m'en a juste montré quelques uns sans me dire concrètement si ils tenaient ou pas contre une batterie (je dis bien en concert Et en repet')
On va dire je vais faire un résumé : je cherche un ampli à lampe ou transistor (soyons fous je me lance) pour tenir aux repets' mais aussi en groupe (genre fête de la musique entre autres.), je joue du rock, hard rock, à la limite métal et mon budget maximum est de 300€.
Merci, Alex