Ampli 15W

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Moi j'ai un H&K Attax 40. En tous cas, les distos sont super et on a vite un style hard-métal avec!
D'ailleurs il est à vendre 150€ à débattre.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
Citation:
refuse/resist
Top Class utilisateur

Posté le: 26 Jan 04, 12:31 am Ampli 15W

--------------------------------------------------------------------------------

c'est con pour la reverb
pour les 4distos est-ce que tu choisi la disto et tu la prend telle quelle ou tu peu regler le gain
parce qu'à ce moment je peu aussi dire que j'ai 4 distos selon comment je regle le gain ça fait aussi plus rock, blues ou metal

Non, il y a un bouton, avec lequel tu choisis " overdrive ou metal ou metal slack et j'ai oublié le nom de la dernière" et apres tu peux regler le Gain avec un autre bouton !!!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
  • Publié par
    zuby
    le
moi j'ai testé le H&K, le Kustom et le marshall ce WE
en parallele

le marshall c'est du marshall, ya rien à dire : de la chaleur, de la gouache mais une saturation un petit peut trop brouillon (c'est le seul reproche que je lui ferais)
perso j'ai un 8080 dont je veux me debarasser car il prend trop de place donc je cherche un petit ampli. (de preference quelque chose qui sonne différemment)

le H&K : est dans la lignée du marshall avec une saturation un peu plus froide et plus propre. J'ai été seduit. Je pense que c'est celui que je vais acheter. En son cliar il est bien aussi.

le Kustom est bien mais fade : le son n'a pas la chaleur des 2 autres meme si la gouache est au RDV (16 W oblige). Il est equipé de la meme enceinte que le marshall. Il m'a donc un peu déçu.

PS : j'ai surtout essayé les saturations et les sons genre metallica/kravitz
Selenite
Dive bombia a écrit :
Oublie les fender

But...... WHY ?????

Dsl de remonter de si vieux sujet...
Julian FK
le marshall est nickel si ta une pedale a disto
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
je vend mon mg15dfx 100 euro, servi 6 mois, parfait etat!!
Incroyab'
bucket shopp
je pose la même question pour un jeu orienté rock style white stripes
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
Salut

Ben, j'ai un tout lampe, Home made, de 12W avec bafle 4 HP 21cm (home made aussi) ... et ca sort du gros son

Certes, ce n'est pas le meme prix que ce que tu annonces... mais c'est une alternative possible pour avoir SON son!

Apres... ben c'est suivant aussi la ligne micro / effet.

Dagda

En ce moment sur amplification...