Ampli 15W

• Publié par
    T-SharK
    le
Lequel est le mieux selon vous ? (avec Cort X6, pour jouer du metal, dans une petite pièce...)

Fender Bullet DSP --> 265€
Fender Frontman 15G --> 110€
Fender Frontman 15R --> 145€
H&K Edition Blue 15W --> 190€
Kustom Solo 16R --> 120€
Ibanez TB 15 R --> 100€
Ibanez TB 15 D --> 195€
Marshall MG 15 CDR --> 160€
Marshall MG 15 DFX --> 200€
Roland Cube 15 --> 140€
Zoom Fire-15 --> 180€
Vox Pathfinder 15 --> 145€
Vox Pathfinder 15R --> 170€
Dive bombia
Oublie les fender ; les ibanez et les Vox pour le style envisagés!!!
je m'étonne que tu n'ais pas mis le Peavey rage 158, c'est justement ce qu'il te faut
Sinon Marshall
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
ué le peavey pour le metal c powa , et marshall c un pe plus cher, ta une reverb interessante et une disto un chioua plus baveuse, moins tranchante . . . perso j aime bien le 158
Cowboy From Hell
pareil, pour la disto le peavy est bon, ja'i le blazer 158 (idem que le rage avec reverb en plus), si le smicros de ta cort assurent ça le fera
Fred_666
J'ai le Hughes & Kettner et il est vmt bien...
Fred
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Peavey Blazer 158, 150€
cutdifool
c'est clair j'ai le blazer 158, il est super pour un 15W il assure, il est bien mieux que certains autres 15W fender etc
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
  • Publié par
    T-SharK
    le
Etant donné que je ne peux pas prendre le peavey (c'est assez particulier, j'ai le choix que parmis les amplis que j'ai indiqué...)Je pensais me tourner vers le cube 15 de Roland, car j'ai lu de mauvaises critiques sur les "petits" marshall et H&K je connaissais pas...z'en pensez quoi parmis ceux encore sur la liste ??

H&K , Kustom , Marshall, Roland, Zoom ???
Cowboy From Hell
mais il parait que les fender snt plutot pour un bon son clair alors si tu cherches une disto c'est peut etre pas le meilleur
le roland a 4 distos mais c'est tout ce que je sais
le h&k j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut
c'est con car le peavy a une tres bonne disto
Bon j'ai étudié les differents avis mais j'hesite vraiment entre

H&K Edition Blue 15W --> 190€
Marshall MG 15 DFX --> 200€
Roland Cube 15 --> 140€

On m'a dit beaucoup de bien du Roland, j'aimerais savoir ce qu'il donne en disto (il doit bien y avoir des personnes l'ayant essayé sur ce forum ...)

Merci...
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
Salut !!

Je possède un Roland cube 15 !! Il est génial , y a 4 type de disto ( dont 2 typées métal) et un canal clair !! Je ne l'ai pas comparé aux autres amplis que tu as cité, mais je ne suis pas décu de mon achat !! De plus le rapport qualité prix est imbattalbe !!
Je rejouterrai que le Roland est ultra robuste, j'ai l'ai mis dans ma valise pour faire le trajet Paris-Réunion (10 000km) !!!

Par contre , y a pas de Reverb sur le cube 15.... c dommage !! Mais si tu as assez d'argent, pê que le marshall est mieux !! M'enfin, le mieux c'est de le tester en magasin pour voir ce qu'il a dans le ventre !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Cowboy From Hell
c'est con pour la reverb
pour les 4distos est-ce que tu choisi la disto et tu la prend telle quelle ou tu peu regler le gain
parce qu'à ce moment je peu aussi dire que j'ai 4 distos selon comment je regle le gain ça fait aussi plus rock, blues ou metal
pierro!
eh moi qui vend un blazer 158 pour pouvoirme payer le spider 2
Maillekeul
Moi j'ai un H&K Attax 40. En tous cas, les distos sont super et on a vite un style hard-métal avec!
D'ailleurs il est à vendre 150€ à débattre.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur amplification...