Ampli, 250€ max, mais jsuis perdu!

Rappel du dernier message de la page précédente :
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 13 Oct 2005, 20:49
Tu devrait plutôt taper dans les vox Valvetronix : ils ont un super son, plus proche du son lampe que les transistors (c'est un peu bête ce que j'ai mis là non ? ). En plus t'auras la polyvalence et ça je t'assures que c'est un vrai atout.
Par contre laisse tomber si tu veux jouer du metal
Damien07
http://www.music123.com/Epipho(...)NKNog
8'' ;-) et pas 10 ;-)

je ne veux pas jouer du metal ni des trucs tous mous, et ma telecaster est bien pour ce que je joue, cad les groupes cités, pj harvey, les libertines, jimi hendrix, les red hot, led zep....
donc c'est la dedans que je veux taper.
pour le vox, pk pas...
mais jpréférerais quand meme des lampes, mais c'est a voir... ya pas d'autres modeles? mais a ce prix la, si sa rends bien, c'est génial^^
sinon, jpeux avoir un peavy studio pro 112, niveau qualité c'est moins bien?
merci, et a bientot ;-)
Damien07
ouais, et les (trop?) nombreux réglages des vox me font un peu peur...
je sens que je vais passer 1h a régler et 10minutes a jouer.....
voili voilou....
pour contre l'epi me fait toujours envi, mais j'ai l'impression que c'est un peu quite ou double....
raspoutine52
Oups, les 10" c'est le Laney
Ben si tu compte acheter ton epiphone sur le site cité plus haut, 120€ ça rentre parfaitement dans ton budget, en incluant le changement de haut-parleur !
Si tu veux celui-là, fonce !

Un petit détail : il n'y a qu'un seul potard en tout ? Donc pas de disto, de réverb, de réglage d'équa ? Il est quand même pauvre le bidule . Enfin si tu as les pédales qui vont avec... (sache quand même qu'une disto de qulité c'est > 100€, idem pour la plupart des pédales)
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Damien07
http://guitariste.com/forums/a(...).html
ya pas mal de trucs interressants la bas (en tout cas pour moi^^)
ben la disto tu l'a en faisant cruncher.....
les pédales faut aussi gérer pour pas prendre des trucs super cher...
regarde les bigmuff (qu'on m'a conseillé) c'est quand meme des pédales mythiques!et super pas cher!
et les boss d'occase sa se trouve a +~-50€ en général a par les delay, reverb et co qui peuvent etre plus chéres

et ya d'autres amplis chers qui ont qu'un potard... comme le gibson dont lépi est la copie, et qui coute une fortune... le ptit fender 15w a qu'un tone aussi....

et en europe c'est plutot 150€ fdpin pour avoir le valve junior...
demain on aura surement des samples
je suis super impatient
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
RiLf a écrit :
Tu devrait plutôt taper dans les vox Valvetronix : ils ont un super son, plus proche du son lampe que les transistors (c'est un peu bête ce que j'ai mis là non ? ). En plus t'auras la polyvalence et ça je t'assures que c'est un vrai atout.
Par contre laisse tomber si tu veux jouer du metal

vi c'est vraiment un must dans ces prix la.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...