Grouic Vintage Méga utilisateur #240 Publié par Grouic le 04 Sep 2011, 18:40 Chapeau ! Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Olines Custom Cool utilisateur #241 Publié par Olines le 04 Sep 2011, 18:45 J'aime les personnes qui prennent la mort à la légère. T'oublieras pas de lécher les condensateurs de ma part. Tu verras, l'effet sera... Electrique !
Plentyofsoul Vintage Méga utilisateur #242 Publié par Plentyofsoul le 04 Sep 2011, 20:52 je ne comprends même pas pourquoi vous lui répondez encore Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
tontontaine Custom Cool utilisateur #243 Publié par tontontaine le 04 Sep 2011, 21:29 gibsoniac a écrit :ça y'est j'ai réparé mon clavier en fait le son clair je l'utilise presque pas ce qui m'embête c'est que si un jour j'en ai besoin PDG association "Handizic"
PigsInTheSpace Special Méga utilisateur #244 Publié par PigsInTheSpace le 05 Sep 2011, 13:06 Il y a du mieux dans l'écriture, on aura au moins gagné ça... FULL FORCE
yun_clive Custom Total utilisateur #245 Publié par yun_clive le 05 Sep 2011, 22:17 Aahhh ça détend de lire ce topic après une bonne journée bien remplie. Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités. Gisèle de Failly #KandideMonModèle