Ampli 5 w couvrant une batterie en clean ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Et d'ici noêl, tu auras appris à monter un ampli sans rester coller au châssis ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
gibsoniac
je c pa le schéma a l'air fiable
dexter236
Et l'auteur du post, mort tellement il en avait marre?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Grouic
gibsoniac a écrit :
je c pa le schéma a l'air fiable

Si c'était si simple...
Note que pour juger si le schéma est fiable, il faut déjà des connaissances.
gibsoniac
t'en as (des connaissances) pour me donner un coup de main steplait
Grouic
Non. Je ne suis pas technicien.
gibsoniac
meri quand même mais eske que tu connais quelqu'un sur ce site qui peux m'aider
Le_mérou
Il y a pas mal de techniciens sur le site, mais tu ferais mieux d'ouvrir un sujet spécialement pour ça t'auras plu de chances qu'ils rappliquent.
Par contre la réponse est souvent : c'est compliqué et dangereux laisse ça aux pros...
gibsoniac
je comprends pas pourquoi on cherche à désespérer les (à part le danger de mort) non pas les encourager
Grouic
Parce que tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux ni d'y connaître grand chose. Si tu veux te lancer dans le montage, fabrique-toi déjà une pédale de disto ou autre pour te faire les doigts.
Pour le reste, je ne vois pas pourquoi on encouragerait les gens à faire des trucs potentiellement dangereux. Quant aux techs, ils vont pas se couper l'herbe sous le pied, c'est leur boulot de monter et réparer des amplis.
dexter236
gibsoniac a écrit :
je comprends pas pourquoi on cherche à désespérer les (à part le danger de mort) non pas les encourager

Un kit comme celui là, c'est tout de même de l'argent. Ensuite, il faut des connaissances (même un minimum reste peu à mon goût) et surtout, du matériel potable pour le faire.