Ampli 8080

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxsauzaie
jai essaye le reglage sur l'od 1 et je trouve le son clair tres bon et tres bien equilibre, et non si on regle bien ca ne crunch pas (jai aussi un humbucker) il crunch meme moins que le crunch du canal clean...dailleurs maintenant jaimerai bien juste avoir un od1/od2 switchable car je trouev mon canal clean vraiment minable a coté du od 1, le od1 donne un son tres equilibre ce qui est linverse du clean !
Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le
Pour les réglages je suis tout a fait d'accord, pour le switch od1/2 je sais pas comment on peut faire, mais a mon avis la modif doit trainer quelques part sur le net
En ce qui concerne la fiabilité, ben le mien a 15 ans et il est jamais allé chez le reparateur ! ok le canal clean par en couille, la prise jack a sauter une fois mais sinon pour 80W qui depote quand meme pas mal, avec un son plus que correct, cet ampli n'est pas une merde, rapport qualité prix tres interessant pour ceux qui n'aime pas les sons clairs
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
maxsauzaie
la mon pblem

je sens qu'il ne me reste plus qu'a lutiliser comme un jcm 800, 1 canal potable
djridoo
salut à tous,

j ai le meme pb que vous avec les potars, j ai mis un coup de bombe et un coup de souflette d air apres et ca crache plus
sauf le potar volume general qui continue.
ceci dit, tu peux toujours prendre un potar qui te sert pas trop ( genre effect loop ) et le mettre à la place..

voilà, sinon question son, avec une strat' la saturation est pas du tout pour le hard rock!!

eh he

jéjé
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur amplification...