Ampli à 350euros ?

reiden
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reiden
    le
salut

c'est bientot mon anniv, je voudrais un ampli avec un budget max de 350euros .
Je veux pouvoir jouer du rock/metal, et des ballades avec.
Je possède une pédale multieffets Digitech RP100A.
je compte pas faire de scene avec vu ke je debute, je jou dans ma chambre alors coté puissance je pense pas avoir besoin de 100W ( vous me direz tte facon avec 300euros ....)
voila, sinon ma gratte est une daube mais bon ca ce sera pour l an prochain ^^
voila merci de vos conseil d avance
a+
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
superda
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    superda
    le
marshall valvestate. H et K edition blue et fender frontman30 je crois. Le dernier est moins métal, mais il a un son clair top, donc avec ton multieffet tu dois pouvoir en faire ce que tu veux. Le premier j'aime pas trop le son clair, mais on a le "grain" marchal, relativement indispensable vu ce que tu joue. H et K très bien pour tout. Et très joli d'ailleur.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
sur la puissance cible au alentours de 15W
apres t'as sans modelisation, avec quelque effet incorporés ' marshall dfx, fender dsp, zoom , alesis....) et avec modelisation ( fender gdec, vox valvetronic, et autres line....)
moi je te conseillerais le vox ad30VT ( 30W mais la puissance est reglable) pour moins de 350€ c'est un bon ampli que tu pourras garder pus tard pour bosser sans faire trop de bruit ( il y a aussi le Gdec mais je connais pas mais si il est a la auteur de son grand frer de 60W il risque de cartonner)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zepfendertéléca
voilà je vend mon amplis fender 212r pour 300 euros et c un 100w mais avec ton multieffet tu pourra jouer a puissance très faible et cela te servira si tu a un jour un groupe car tu n'auras pas a changer d'amplis
avec le rp100a il est trés bien (je sais j'ai mois même un rp100a) donc en + 300euros c moins que ton budget
Bouriquet
Prend seulement un bon 15W, et garde de l'argent pour te racheter une gratte
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
zepfendertéléca
aprés si il veut jouer en groupe ba faut racheter un amplis bonjour le fric perdu!!!
zepfendertéléca
lol ca va il se vente pas trop jimmy page enfin remarque il à raison..........
Bouriquet
zepfendertéléca a écrit :
aprés si il veut jouer en groupe ba faut racheter un amplis bonjour le fric perdu!!!

Il aura perdu 100euros, et au moins il aura un truc exploitable en appart pendant un bon bout de temps...

PS: Jimmy Page a toujours raison
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Il est a marseille! mais bon on peut sarrager si tu le veut vraiment pour les frais de port.
reiden
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reiden
    le
j ai vu un ampli Marshall 30CDR a 120 euros , ca vaut le coup par rapport a un valvestate ?
sinon j ai aussi vu un Hughes & Kettner 30 Blue a 175 mais j ai lu k il etai pas top pour les disto metal ...
sinon j ai entendu parler de randall , de Peavey Bandit 112 et de Roland cube ...
du coup voila je sais plus ou j habite dan tt ca lol
c vraiment la galere le matos
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
zepfendertéléca
bon écoute reiden c vraiment pas cher pour un 100w 290 euros!!! de plus avec ton multieffet rp100 tu pourra jouer a trés bas volume garce au preamplis du rp100 et en plus si ta un jour un groupe tu as de la réserve de puissance!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...