Je connais pas super bien non plus je n'ai joué qu'une fois dessus mais bon j'aurais surement encore l'occasion.
ca ressemble à ça :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Pour résumer :
Le clean est bien claquant, ça sonne un peu à la fender, un vrai clean quoi! avec une option bright qui métamorphose completement ce canal, en passant vraiment d'un son plat et neutre à un son avec plus de haut medium et d'aigus.
le canal crunch ça sonne plutot marshall, parfait pour du gros rock, il y'a un boost pour pousser encore plus le gain qui est deja tres bon sans.
Voila ce sont les impressions que j'ai eu quand je m'en suis servi
faudrait voir s'il y'a des gens qui en possede pour mieux en parler, ça court pas les rues ces amplis. En tout cas si un jour je revend mon ampli et que je cherche dans ces prix ça sera celui ci sans hésiter. Dans ces prix les amplis à lampes ont souvent soit un bon clean soit un bon saturé mais pas les deux.