Ampli a lampe moin de 600€

B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ca depent aussi de ton style de jeu. A ta place je choisirais entre le peavey classic 30 et le fender hot rod. ( avec, pour ma part, une preference pour le Peavey )

Voila. @+
ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le
J' en vois qu' un : Peavey classic 30
Heu...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ZAZOUK a écrit :

Pourtant il y en a d'autres, chez Ashdown, Peavey, Randall ...
rock@powa
Ah les gens qui ne voient que par le classic 30

T'as des trucs pas mal chez carvin (vintage 16 par exemple), laney( LC15, VC30...), fender (hot rod deluxe, blues deluxe, champ...), le DSL401 de chez marshall est pas mauvais niveau son malgré toutes les critiques.
Mais je pense que le must, ca serait de te trouver un traynor, ces betes la sont super polyvalentes pour un prix moindre, t'en trouves entre 500 et 600€ d'occase.
rock@powa
Jamais vu de screamer à moins de 600€.
wilcoyote585
CYD a écrit :
ZAZOUK a écrit :

Pourtant il y en a d'autres, chez Ashdown, Peavey, Randall ...

oui y'en a d'autre... Mais chez Peavey pour moins de 600 eur (Neuf) c'est classic 30 il est de loin le meilleur (toujours chez peavey hein) dans cette catégorie de prix?? Sinon un Hot Rod d'occase ca peut le faire aussi bien ... Tout dépends de tes préférences (plus rock, plus cristallin ect..). Ca c'était pour les amplis polyvalents qui marchent dans tous les cas avec un jack et une guitare.. Tu branche tu joues ca sonne... Apres pour des styles plus particulier effectivement il aussi bon de voir ce qui ce fait ailleur... Le Hot Rod et le Classic ne sont pas les seuls amplis Lampes dans cette catégoris de prix, mais ils tiennent le haut du pavé (Et personnelmement je trouve ca justifié vu leur rapport qualité prix..)
classic30
et un classic 50 sa se trouve pas entre 500et 600€.?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...