Ampli à lampes = bonne gratte avant tout?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ideus
  • ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le 21 Mai 2004, 20:46
Ced777 a écrit :
ymazzer a écrit :
ouais jpense que le pourcentage doit etre 65%(ampli) / 35% (guitare) non ? t'en penses quoi ced 777 ?

Je vais citer un grand maître: Monsieur Patrick Rondat. Donc selon lui: 80% ampli, 20% guitare.

Ced777

putain tant que ca ???
c enorme
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
ymazzer a écrit :

putain tant que ca ???
c enorme

Ouais enfin ca n'a rien de scientifique non plus. C'est pas des chiffres certifiés AFNOR
Mais l'ordre de grandeur parait correct. C'est en tout cas l'avis de Patrick. (genre je file que le prénom, je le connais bien)

Ced777
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
Ced777 a écrit :
ymazzer a écrit :

putain tant que ca ???
c enorme

Ouais enfin ca n'a rien de scientifique non plus. C'est pas des chiffres certifiés AFNOR
Mais l'ordre de grandeur parait correct. C'est en tout cas l'avis de Patrick. (genre je file que le prénom, je le connais bien)

Ced777

genre la connaissance proche lol fin bon apres chacun choisi s'il prefere mettre plus dans sa gratte ou plus dans son ampli c tjs pareil les gouts et les couleurs ne se discutent pas (oui j'ai appris la lecon )
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
johnfru
Il ne faut pas oublier que ce n'est que l'avis de Patou (encore plus intime!) , après chacun décide si c plutôt 78/22 ou 82/18 lol
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
johnfru a écrit :
Il ne faut pas oublier que ce n'est que l'avis de Patou (encore plus intime!) , après chacun décide si c plutôt 78/22 ou 82/18 lol

En même temps, Roro, c'est un pote, mais j'aime pas ce qu'il fait alors son avis...
Ou est-ce que tu place les doigts dans ton 80/20 ???

En ce moment sur amplification...