Ampli à lampes, budget 200 euro...

miousikoss
Pour faire simple, j'ai une Gibson SG, je veux un ampli qui puisse, avec ma guitare, faire un son bien chaud, pour jouer du hard rock, jusqu'au blues.

En tête j'ai AC/DC, ce n'est qu'un exemple, mais ce son j'aime bien et je voudrais un ampli qui se rapproche un maximum.

Mon budget, 200 euro maximum. ( j'achète en occasion uniquement )

Mes "idées" Vox ac4tv 10" ( d'après ce qu'on me dit je n'arriverais pas a avoir le son que je recherche avec cet ampli ).

Un Bugera v5, peut-être plus adapté mais je n'y connais rien.

Je suis sur que certains d'entre vous ont ce genre d'ampli et je voudrais que vous me donniez des infos sur tel ou tel ampli (cité ou non) pour le son que je recherche.

Je voudrais faire un achat en fin de semaine voir début de semaine prochaine donc toute infos est la bienvenue !!!

Merci beaucoup.
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Tu prends sinon un vox ac4 ou un laney cub 10, tu lui rajoutes une pédale d'overdrive et tu devrais avoir un son sympa pour ce que tu recherches.
miousikoss
Merci pour ta réponse

Bah le hic c'est que je n'aime pas les pédales ^^

Je veux juste brancher ma gratte et jouer...

surtout que je bouge vachement avec mon matos et je n'aime pas m'encombrer de truc inutile

La pédale reste la seule solution pour un ampli de ce prix???
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Sinon regarde du côté du Blackstar Ht5. Ça marche vraiment nickel. Du coup plus besoin de pédale il a largement ce qu'il faut en réserve même à faible volume pour du hard-rock-blues...
JadedHeart
miousikoss a écrit :
Merci pour ta réponse

Bah le hic c'est que je n'aime pas les pédales ^^

Je veux juste brancher ma gratte et jouer...

surtout que je bouge vachement avec mon matos et je n'aime pas m'encombrer de truc inutile

La pédale reste la seule solution pour un ampli de ce prix???