Quand tu joues sur une scène pourrie, les pieds dans la bière et que l'installation électrique est aussi pourrie que la scène, tu vois ce que c'est que de faire paratonnerre... c'est très désagréable
En parlant de bruit de fond, j entends un pitit "bbbbzzzzzzzzzzzz" quand j arrete de jouer et des que je touche une partie metallique de la guitare ca s arrete(ma maison a des prises terre partout) qu est ce quil faut faire pour y remedier???
J'ai le même problème sur mon epiphone LP Studio, ma PRS Santana SE et la SG de mon pote !
alors je pense que c normal...mais c pas vraiment gênant comparé au buzz que peut faire un ampli a lampes non relié à la terre
Le noise gate est un effet qui permet de couper (ou réduire progressivement) le son en deçà d'un certain seuil. C'est très pratique pour se débarrasser des parasites et autres bruits.
Le noise gate est un effet qui permet de couper (ou réduire progressivement) le son en deçà d'un certain seuil. C'est très pratique pour se débarrasser des parasites et autres bruits.