Ampli à Modélisation et Parasites

Rappel du dernier message de la page précédente :
silverbass
ben ya un qui dit quil ne sait pas quoi faire pour reparer son ampli alor je lui repond faut suivre
alalala
pierro!
t'a du te gourer de topic la on en était a la noise gate
pierro
membre de la ENGL team
silverbass
non va voir vers la deuxieme page ia marque c'est du a linstalation de la baraque alor je dit qu'il faut un electricien
seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le
Sopheak a écrit :

Faut que j'installe un para-tonnerre dans le jardin c'est ca?

Demontes ta prises mural, peut etre qu'il y a le fil de masse, mais que tu as une prise 2 fiches
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
pierro!
beh le probleme etait réglée ques vous racontez!!!!
il a acheté son ampli il y avait pas de grésillement point barre

le noise gate c'est un effet?
pierro
membre de la ENGL team
comardud
Citation:
Demontes ta prises mural, peut etre qu'il y a le fil de masse, mais que tu as une prise 2 fiches

évite quand même ce genre de manipulation si tu n'y connais rien.......
si tu veux le faire quand même, coupe le disjoncteur et démonte ta prise,tu dois avoir 3 fiches et donc 3 fils, le fil de terre est en général (si l'électro a bien bossé !) jaune et vert......s'il n'y en a pas .....change de prise.................................................................

M'enfin pour en revenir au titre du post, moi je dirais plutôt:

L'ampli à modélisation est un parasite...........................
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Sopheak
seufer a écrit :
Sopheak a écrit :

Faut que j'installe un para-tonnerre dans le jardin c'est ca?

AAAAAAAAAAaaah eujoimhlktgzhjmrerze heyyyyyyyyyy aaaaaahj, je ....... je............. je.............ùp ozegrjpùzkrze aidépoùzefgpùù moiiiiiiiiii, je ................................; tut...tut...tut....tut

ok je

Le noise gate c'est un bidule qui essaie d'éliminer les parasites, il fait de son mieux
Sopheak
comardud a écrit :

L'ampli à modélisation est un parasite...........................

Ca empêche les pauvres de s'acheter un ampli à lampes
pierro!
ok merci moi pour les parasites je preferes les bombes ou les ptits bonbon blanc kon met dans les tapis

ok je sors
pierro
membre de la ENGL team
Sopheak
Alors j'ai fait comme Johnfru

un cable relié à la masse de mon ampli (en l'occurence une des 4 vis sur la parti supérieur) et à la partie métallique de mon radiateur

ET CA MARCHE
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Un ampli à modélisation de parasites : voilà un super concept ! Je vois même plus loin : le truc qui simulle les lampes qui lachent en plain concert et même des début d'incendie (pour faire plus roots).

Vite, mon fer à souder !

En ce moment sur amplification...