lay back a écrit :
les gros ampli a "gros budget" ne m'interesse pas trop.pas par rapport au budget,mais parce qu'on peut avoir un putain de son avec des amplis "normaux"...j'en profite pour passer un tout petit coup de gueule a tout ce qui reponde au post en disant qu'il y a que les "grosses marques" qui tiennent le coup!!!ex:les marshall s'est de la merde!!!je preferai lire:j'aime pas le son de marshall.c'etait un exemple parmis tant d'autres!!!je m'eloigne un peu du sujet mais il fallait que ça sorte desolé!!!!
je ne suis pas trop fender j'ai essayer un hot rod deluxr un twin reverb d'epoque mais je n'ai pas trop accroché sur le son,j'ai des humbucker et je trouve que ces ampli sonne 10 fois mieux avec des simple
j'ai un penchant pour le jcm 800 et le custom 100 de chez hiwatt...c'est plug and play et c'est ce que je recherche!
en fait je cherche un seul son et je n'ai pas envie d'avoir une tete avec plusieur cannaux!
bon ben à te lire moi j'ai l'impression que tu serais heureux avec un bon gros Hiwatt, alors essaye donc d'en choper un !