Ampli avec juste un son clair

george le yéti
je suis a la recherche d'une tete d'ampli just avec un son clair,voir avec une overdrive en second canal...
j'ai pensé a un jcm 800,hiwatt custom 100 voir meme une tete legacy.
je voudrai des avis et savoir si il y a d'autre tete sympa
a savoir que je cherche un son assez rond et chaud!

merci
[ terb_ ]
Marshall Superlead (y a quand même du drive quand on met à fond), Hiwatt DR103 (pareil, à fond ça crunche quand même), Fender Twin Reverb , Roland Jazz Chorus... je crois qu'il ya les Kendrik aussi
J'arrete l'amplification guitare.
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
enfin tout depend du budget paske pour le shiva,c est pas pour dire mais...les fender ouai,twin ou deluxe reverb et compagnie,toujours bon son clair,tu leur colles une petite OD aux fesses et c est du tout bon.j ai un 800,et bon,c est super genial,mais si tu veux un canal clair en priorité jpense pas que ce soit le meilleur compromis.
george le yéti
les gros ampli a "gros budget" ne m'interesse pas trop.pas par rapport au budget,mais parce qu'on peut avoir un putain de son avec des amplis "normaux"...j'en profite pour passer un tout petit coup de gueule a tout ce qui reponde au post en disant qu'il y a que les "grosses marques" qui tiennent le coup!!!ex:les marshall s'est de la merde!!!je preferai lire:j'aime pas le son de marshall.c'etait un exemple parmis tant d'autres!!!je m'eloigne un peu du sujet mais il fallait que ça sorte desolé!!!!
je ne suis pas trop fender j'ai essayer un hot rod deluxr un twin reverb d'epoque mais je n'ai pas trop accroché sur le son,j'ai des humbucker et je trouve que ces ampli sonne 10 fois mieux avec des simple

j'ai un penchant pour le jcm 800 et le custom 100 de chez hiwatt...c'est plug and play et c'est ce que je recherche!
en fait je cherche un seul son et je n'ai pas envie d'avoir une tete avec plusieur cannaux!
Xavier W.T.
Hiwatt = pure merveille.

Xavier-le-fan-de-hiwatt-poussé-à-bloc à parlé .
I wanna be sedated!
anthony-nyc
on parle de combiens avec ça ?
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
[ terb_ ]
lay back a écrit :
les gros ampli a "gros budget" ne m'interesse pas trop.pas par rapport au budget,mais parce qu'on peut avoir un putain de son avec des amplis "normaux"...j'en profite pour passer un tout petit coup de gueule a tout ce qui reponde au post en disant qu'il y a que les "grosses marques" qui tiennent le coup!!!ex:les marshall s'est de la merde!!!je preferai lire:j'aime pas le son de marshall.c'etait un exemple parmis tant d'autres!!!je m'eloigne un peu du sujet mais il fallait que ça sorte desolé!!!!
je ne suis pas trop fender j'ai essayer un hot rod deluxr un twin reverb d'epoque mais je n'ai pas trop accroché sur le son,j'ai des humbucker et je trouve que ces ampli sonne 10 fois mieux avec des simple

j'ai un penchant pour le jcm 800 et le custom 100 de chez hiwatt...c'est plug and play et c'est ce que je recherche!
en fait je cherche un seul son et je n'ai pas envie d'avoir une tete avec plusieur cannaux!

bon ben à te lire moi j'ai l'impression que tu serais heureux avec un bon gros Hiwatt, alors essaye donc d'en choper un !

tu es un homme de gout
J'arrete l'amplification guitare.
LeDieuJulien
Les hiwatt sont conçus pour avoir un "bon gros son clair". Tu peux pas te tromper si c'est ce que tu cherches. En prime tu as un léger crunch quand tu pousses tout les potards de volume au taquet.

Il y a une occaz en ce moment sur un custom 100 de 1975 à 750€ (c'est un bon prix) va voir http://rocknratoon.monsite.wanadoo.fr .

Autrement, mon custom 100 (il y a des infos et des liens)
Arnaud(wallofsound.fr)
ouais un hiwatt c énorme,ou alors un ampli custom chez N.O.S.va voir,essaie;le son qu'il développe en ce moment est vraiment super bon.il trip sur le son clair jmp et moi j'aime bien
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
george le yéti
j'en ai essayé un et c'est vrai que le son m'avait beaucoup plus!
et avec ma disto a lampe j'avais reussi a avoir un gros son!!!
je vais voir avec l'annonce!!!!
merci pour vos avis!!
si vous avez encore des proposition d'ampli je vous ecoute!!
ibanezzz
j'ai une okaz qui pourrai te plaire ...
Amplis yorkville(marque canadienne)avec hp celestion de 12'
seulement un canal clair,reverb,c'est tout ,pas d'overdrive....
puissance de 100watt,l'ampli esT totalement neuf ..
sur lille(nord)...flozorg@hotmail.com
ibanezzz
biensur tu t'en doute c'est un combo et le prix est trAnché....
Xavier W.T.
[ terb_ ] a écrit :
lay back a écrit :
j'ai un penchant pour le jcm 800 et le custom 100 de chez hiwatt.

tu es un homme de gout

Tu m'as dis exactement la même chose lorsque j'ai dis que les DR103 et 2203 étaient mes amplifs préférés ! Tu es un homme de gout!
I wanna be sedated!
george le yéti
il faut dire que le jcm 800 et le custom 100 dechirent grave!
je voulais savoir s'il y avait d(autre ampli dans le meme style!!!

En ce moment sur amplification...