Ampli basse à piles?

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
bigstubby a écrit :
J'ai essayé hier dans un magasin le pignose hog 30.
Alors,déjà,pour commencer: il est gros et lourd.
Apres,il marche 4h sur batteries (dixit le vendeur),il a un haut-parleur de 8 pouces,et ma foi,il a vraiment un super son pour un ampli portable. L'interrupteur funkbass agit un peu comme un boost,c pas mal du tout!
Mais là où le bat blesse,c'est le prix: 419euros,alim comprise.
Aie,c cher pour un simple 30 watts sur batteries....
Certes il sonne bien mais bon...quand meme.

Tout ceci me conforte donc dans mon choix de me procurer l'ibanez 4 watts. Il est nettement moins cher,nettement moins gros,par contre le vendeur du magasin où j'ai testé le hog30 (guitar custom shop,st brieuc) m'a certifié que ce modele ibanez n'etait plus en catalogue depuis 2 ans...
ça rétricie le cercle d'intéréssés du coup...

Arf paye ton magasin

On le trouve pour 150€ sur ebay (voire moins) en neuf ! (genre en allemagne, aux US, j'en ai vu a 100-125€ plus 25€ de frais de ports pour envoyer ds le monde entier)

Sinon merci bien pour ton test

Sait tu si l'ibanez fonctionne bien a piles/batterie ? car je suis tj pas convaincu
'Mon the biff !
bigstubby
ben c'est marrant,mais ils ne le marquent jamais clairement,contrairement par exemple,aux pignoses,aux marhsalls ms2 et ms4,aux micro-cubes,qui eux ont dans leurs caractéristiques: "marche sur piles(4AA)"!
philipPF
bigstubby a écrit :
ben c'est marrant,mais ils ne le marquent jamais clairement,contrairement par exemple,aux pignoses,aux marhsalls ms2 et ms4,aux micro-cubes,qui eux ont dans leurs caractéristiques: "marche sur piles(4AA)"!

C'est bien ca que je trouve pas drole... on peut pas savoir, et je commence a croire qu'il n'est pas a piles sinon ce serai marqué qqpart.

Sinon pas motivé par un ptit pignose a 150€ ?

cherches pignose hog sur ebay tu verra
'Mon the biff !
bigstubby
motivé pour un pignose hog30??
Alors déjà je cherchais un ampli PORTABLE,le hog 30 est parfait pour quand t'as une bagnole,que tu te poses avec tes potes et que tu ne le transportes pas trop....
Moi c'est pour jouer dans la rue,au lycée,faire toute la ville avec,et avec les 10 ou 15 kilos du hog30 c mort....
Et puis lorsque je vois les 30 euros de l'ibanez ga1B,je me dis que je rate quelquechose....

En ce moment sur ampli et préampli basse...