Ampli basse à piles?

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il existe des ampli basses fonctionnant à piles comme le Marshall MS2 pour les guitare

Merci
Onisuka
  • Publié par
    Onisuka
    le
Ta rien trouvé sur les sites de ventes en ligne ou avec google
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
il y a le micro bass chez nobels, mais je sais pas si ça se trouve bien. on en a un mais c'est à pile et casque...
Ce serait pour jouer du rock tendance funk. Mais je ne cherche pas de la qualité juste un ampli avec lequel je pourrais jouer n'importe où
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
va voir sur ebay l'objet n° 280012547040

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
ah oui sinon ibanez ont un petit modele dans le genre MS2 pour basse. ça doit couter 40euros
bigstubby
bonjour à tous.
Je m'interesse aussi aux amplis basse portables car j'en cherche un,et il faut bien avouer qu'ils ne sont pas légions,contrairement aux amplis guitares portables!
J'ai vu l'ibanez GA1B,4 watts dont vous parliez,mais il n'est pas clairement stipulé qu'il marche sur piles ou batteries,donc si quelqu'un qui connait ou possede cet ampli pouvait me le confirmer,ce serait super sympa. Merci.
philipPF
Onisuka a écrit :
Ta rien trouvé sur les sites de ventes en ligne ou avec google

Putain pour une fois qu'il y a une question interessante, c'est pas le genre de topic qu'on trouve a la pelle sur G.com...

Je suis interessé aussi par la question, pour l'instant tout ce que j'ai vu c'est un ampli pignose (pas celui pour gratte, mais un modele plus generique, pour clavier et basse, qui doit faire genre 30W sur batterie mais helas assez gros)...

Si vous avez d'autres pistes je suis interessé
'Mon the biff !
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Pour basse et fonctionnant sur batteries, le seul qui me vient a l'esprit est le Pignose Hog30.

Ou si c'est pour jouer seul, il y a bien le Nobels Bass Mycro, mais c'est un ampli pour casque, pas de hp.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
bigstubby
donc personne ne connait le petit ibanez? Il avait l'air sympa pourtant pour jouer dans la rue avec une guitare acoustique,un cajon et un saxo!
philipPF
bigstubby a écrit :
donc personne ne connait le petit ibanez? Il avait l'air sympa pourtant pour jouer dans la rue avec une guitare acoustique,un cajon et un saxo!

J'avoue il a l'air interessant... je trouve le pignose un peu trop gros, et pas forcement super joli...

J'vais ptet craquer pour l'ibanez, je pense que niveau volume ca peut quand meme assurer face a une guitare flok non amplifiée (genre quand on se pose dehors pour jouer, ca me fais chier d'acheter une basse acoustque ou un gros truc)

Par contre le haut parleur est quand meme pas gros... 4"... faut voir quoi, j'aimerais vraiment le tester, et je vais peut etre craquer si j'ai la confirmation qu'il marche a pile/batterie ...
'Mon the biff !
bigstubby
J'ai essayé hier dans un magasin le pignose hog 30.
Alors,déjà,pour commencer: il est gros et lourd.
Apres,il marche 4h sur batteries (dixit le vendeur),il a un haut-parleur de 8 pouces,et ma foi,il a vraiment un super son pour un ampli portable. L'interrupteur funkbass agit un peu comme un boost,c pas mal du tout!
Mais là où le bat blesse,c'est le prix: 419euros,alim comprise.
Aie,c cher pour un simple 30 watts sur batteries....
Certes il sonne bien mais bon...quand meme.

Tout ceci me conforte donc dans mon choix de me procurer l'ibanez 4 watts. Il est nettement moins cher,nettement moins gros,par contre le vendeur du magasin où j'ai testé le hog30 (guitar custom shop,st brieuc) m'a certifié que ce modele ibanez n'etait plus en catalogue depuis 2 ans...
ça rétricie le cercle d'intéréssés du coup...
philipPF
bigstubby a écrit :
J'ai essayé hier dans un magasin le pignose hog 30.
Alors,déjà,pour commencer: il est gros et lourd.
Apres,il marche 4h sur batteries (dixit le vendeur),il a un haut-parleur de 8 pouces,et ma foi,il a vraiment un super son pour un ampli portable. L'interrupteur funkbass agit un peu comme un boost,c pas mal du tout!
Mais là où le bat blesse,c'est le prix: 419euros,alim comprise.
Aie,c cher pour un simple 30 watts sur batteries....
Certes il sonne bien mais bon...quand meme.

Tout ceci me conforte donc dans mon choix de me procurer l'ibanez 4 watts. Il est nettement moins cher,nettement moins gros,par contre le vendeur du magasin où j'ai testé le hog30 (guitar custom shop,st brieuc) m'a certifié que ce modele ibanez n'etait plus en catalogue depuis 2 ans...
ça rétricie le cercle d'intéréssés du coup...

Arf paye ton magasin

On le trouve pour 150€ sur ebay (voire moins) en neuf ! (genre en allemagne, aux US, j'en ai vu a 100-125€ plus 25€ de frais de ports pour envoyer ds le monde entier)

Sinon merci bien pour ton test

Sait tu si l'ibanez fonctionne bien a piles/batterie ? car je suis tj pas convaincu
'Mon the biff !

En ce moment sur ampli et préampli basse...