Ampli Custom Audio Electronics

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
sopheak a écrit :
Hum, je m'arrêterai à guitar and co la prochaine fois...


C'est François Delfin qui leur as montré sa tete OD100 .... ou est ce un preamp que tu as vu ?
rigjoker
Nikk Dee a écrit :
rigjoker a écrit :
le clair est typiquement un Fender black face..et le saturé tres marshall avec beaucoup de gain en mode boost
il existe effectivement un 50 watts..qui peut etre plus utilisable pour beaucoup que le 100 qui est vraiment tres puissant... tout depends de ce que l'on veux en faire..
il existe en fait pas mal de variations.. 2 de sons clairs et 3 de saturés
encore une fois tout depends de la musique que tu fait .

Tiens d'ailleurs Bruno, tu saurais pas par hasard quelle variation (SH/SE/Classic) utilisent Reb Beach et Doug Aldrich ? Par curiosité...


SE .... mais bientot plus
Nikk Dee
rigjoker a écrit :
Nikk Dee a écrit :
rigjoker a écrit :
le clair est typiquement un Fender black face..et le saturé tres marshall avec beaucoup de gain en mode boost
il existe effectivement un 50 watts..qui peut etre plus utilisable pour beaucoup que le 100 qui est vraiment tres puissant... tout depends de ce que l'on veux en faire..
il existe en fait pas mal de variations.. 2 de sons clairs et 3 de saturés
encore une fois tout depends de la musique que tu fait .

Tiens d'ailleurs Bruno, tu saurais pas par hasard quelle variation (SH/SE/Classic) utilisent Reb Beach et Doug Aldrich ? Par curiosité...


SE .... mais bientot plus

Oui, j'ai crû comprendre que Mr Aldrich allait avoir un modèle signature (ou en tout cas très personnalisé)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
rigjoker
Nikk Dee a écrit :
rigjoker a écrit :
Nikk Dee a écrit :
rigjoker a écrit :
le clair est typiquement un Fender black face..et le saturé tres marshall avec beaucoup de gain en mode boost
il existe effectivement un 50 watts..qui peut etre plus utilisable pour beaucoup que le 100 qui est vraiment tres puissant... tout depends de ce que l'on veux en faire..
il existe en fait pas mal de variations.. 2 de sons clairs et 3 de saturés
encore une fois tout depends de la musique que tu fait .

Tiens d'ailleurs Bruno, tu saurais pas par hasard quelle variation (SH/SE/Classic) utilisent Reb Beach et Doug Aldrich ? Par curiosité...


SE .... mais bientot plus

Oui, j'ai crû comprendre que Mr Aldrich allait avoir un modèle signature (ou en tout cas très personnalisé)


voila

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Custom Audio Electronics...