Ampli Custom Audio Electronics

Forum Custom Audio Electronics
Forum
  • #1
  • Publié par
    ARDEN
    le 21 Feb 06, 23:58
Salut

est ce qu'on peut essayer ces amplis quelquepart sur Paris?
ca se trouve d'occasion ?

Meric d'avance !

Ben
rigjoker
Merci Gillou

Arden ...Tu peux venir essayé l'ampli ici sans probleme..je suis a 2 heures de Paris direct par l'Autoroute au bord de l'A20

merci

BRUNO
  • #4
  • Publié par
    ARDEN
    le 22 Feb 06, 14:14
Merci pour vos reponses
Vous pourries SVP me décrire un peu les qualités/sonorités de ces amplis ?
typiquement par rapport a un marshall, un fender ou un dual recto , ca se positionne ou (meme grossierement ) ?

j'ai vu sur vos sites qu'il existait un 50W mais je l'ai pas trouve sur le site officiel CAE, tu peux STP m'en dire plus?

Ca se revend bien d'occaz ?

Merci !!
rigjoker
ARDEN a écrit :
Merci pour vos reponses
Vous pourries SVP me décrire un peu les qualités/sonorités de ces amplis ?
typiquement par rapport a un marshall, un fender ou un dual recto , ca se positionne ou (meme grossierement ) ?

j'ai vu sur vos sites qu'il existait un 50W mais je l'ai pas trouve sur le site officiel CAE, tu peux STP m'en dire plus?

Ca se revend bien d'occaz ?

Merci !!


Ces amplis sont fabriqués chez JST..John Suhr est le vrais concepteur de cet ampli ..
Pour les qualité sonores je dirai que rien ne remplace un essai...C'est un ampli qui peut tout faire avec a la fois un excellent clair et un excellent saturé..ce qui est rare dans un ampli
le clair est typiquement un Fender black face..et le saturé tres marshall avec beaucoup de gain en mode boost
il existe effectivement un 50 watts..qui peut etre plus utilisable pour beaucoup que le 100 qui est vraiment tres puissant... tout depends de ce que l'on veux en faire..
il existe en fait pas mal de variations.. 2 de sons clairs et 3 de saturés
encore une fois tout depends de la musique que tu fait .
concombre_masqué
Bien résumé Bruno

Le modèle 100 w est très puissant effectivement, sons clairs à pleurer, crunchs terribles, le boossttt........

Du très grand son, clair, saturé, dans la même machine. Les réglages sont très efficaces.

La grande classe !
Nikk Dee
rigjoker a écrit :
le clair est typiquement un Fender black face..et le saturé tres marshall avec beaucoup de gain en mode boost
il existe effectivement un 50 watts..qui peut etre plus utilisable pour beaucoup que le 100 qui est vraiment tres puissant... tout depends de ce que l'on veux en faire..
il existe en fait pas mal de variations.. 2 de sons clairs et 3 de saturés
encore une fois tout depends de la musique que tu fait .

Tiens d'ailleurs Bruno, tu saurais pas par hasard quelle variation (SH/SE/Classic) utilisent Reb Beach et Doug Aldrich ? Par curiosité...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Pascal Boutin
j'serais pas étonné que ce soit la SE..
p'tain c'est le merdier que je vends...
quel zazard..
PASCAL
Sopheak
Gillou a écrit :
Rien sur Paris. Il y a 2 distributeurs pour la France, Rigjoker et moi.

Rigjoker: www.bdguitars.com
Moi: voir ma signature.



es tu CERTAIN Gillou?

Si je prouve le contraire, tu m'envoi un super jack à 80euros pour me faire taire?

Hé jrigole biensûr!


Pour être plus sérieux, j'ai vu des custom audio machin à Guitar and Co à coté de la place Bastille. Après, à savoir s'il distribue de manière constante ou si c'était un dépot vente..... j'en sais rien. mais j'en ai vu.
Sopheak
Hum, je m'arrêterai à guitar and co la prochaine fois...
Gillou
Ceci dit, il est très probable que ce soit des occases, même si elles sont rarissimes...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
rigjoker
sopheak a écrit :
Hum, je m'arrêterai à guitar and co la prochaine fois...


C'est François Delfin qui leur as montré sa tete OD100 .... ou est ce un preamp que tu as vu ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Custom Audio Electronics...