Fend a écrit :
+1 pour Peavey, le bandit 112 est excellent et les plus petits modèles se défendent pas trop mal.
je sais pas ce que vous avez avec les Peaveay serie Transtube... c'est vraiment a chier. Je sais j'ai eu un Bandit 112 II, le premier ampli avec lequel j'ai vraiment beaucoup joué.
Je les deconseille a tout le monde. clean hyper sterile, peut etre juste des saturations ok mais c'est tout. quand j'ai remplacé le preampli du Bandit par un sans amp tric ac je me suis demandé comment j'avais fait pour jouer si longtemps avec un section de preamplification aussi merdique. j'étais choqué.
Idem quand j'ai remplacé mon sans amp tri ac + peavey par un vrai tout lampes, encore une révelation sonique. Pourtant je suis pas un snob des lampes : mon vox pathfinder 15 transitors a un son incroyable quand on sait le regler.
Enfin bon tout ça pour vous dire qu'a mon humble avis les Peavey transtubes puent. Un pote a pété le HP d'un bandit 112 II en plein concert : ils ne sont même pas fiables quand on joue fort