stephss a écrit :
haslar
j'ai un ami qui à un fender modifié completement par dumble ,dumble c'est surtout ça,et pour info on en trouve assez frequement sur ebay et les prix c'est pas 20000€ LOL
pour l'interet de mon post ,chacun son avis je mets le miens si tu as pas l'esprit ouvert ,c'est pas de ma faute,synthaxe demande des infos ,je lui en donne ,apres il se fait son avis et si il achete un dumble j'en serais ravis
quand à ta reflexion ,c'est
petit: tu n'as pas la science infuse
Jamais entendu parler d'un Fender modifié par Howard Alexander Dumble (jamais entendu parler du fait qu'il est fait des modifications d'ailleurs). Et pourtant je traque ces amplis (surtout le Dumble Overdrive Special).
Quand au prix généralement constatés ils sont aux alentours de $15000 à $20000 pour un ampli d'occasion. Quand a en voir sur eBay, je n'en n'ai jamais vu personnellement, pourtant je guette réguliérement.
Quand a en acheté un, il faut d'abord qu'il réussisse à contacter le père Dumble, trés dur déjà, ensuite il faut lui donner des enregistrements, et si il les juge suffisament bon, il acceptera de te faire un ampli (la barre est élevée, Dumble est un ancien musicien de studio d'un trés bon niveau).
Dernier point les Dumble ont un superbe clean mais son surtout réputés pour leur overdrive.
Il reste les copies de Dumble: Skrydstrup , Fuchs Overdrive, K&M Two Rock Custom. Mais bon ce sont des copies dont les prix s'étalent globalement entre 3 et 5000 euros.
Donc globalement je rejoins Haslar sur l'intêret de ton message.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....