Ampli digne d'une SG

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    Kurtt
    le 01 Sep 04, 19:16
Je voudrai changer mon ampli, car je compte bientot recevoir un SG standar, et sur le vieu XP 20W qui gresille tout le temps que j'ai, ca va rien doner d'interessant.
Je compte m'acheter un Marchal, mais je sais pas du tout lequel prendre. J'en voudrai un a 50w minimum, mais pas trop cher non plus. Vous pouvez me conseiller?
Ced777
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Sep 04, 19:20
Quel est ton budget? Pas cher, c'est très relatif.

Ced777
Antoine
et pourquoi forcément Marshall? question de son?
[LuKas]
ben dis nous ton budjet parce que des Marshall (et non marchal) y'en a une sacré dose!
et ton style de musique aussi!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
  • #5
  • Publié par
    Kurtt
    le 01 Sep 04, 19:49
Moi je vise plutot dans les 500 - 600€. Enfin si ya moins cher, je suis preneur biensur, mais a condition que ca sonne toujour bien. Oui, je di Marshal principalement pour le son. Je joue surtout, du Hard Rock et du Metal plus ou moins trash.
rock@powa
Bein entre 500 et 600 € tu peux trouver le DSL401 d'occase.
iVince
  • #7
  • Publié par
    iVince
    le 01 Sep 04, 19:58
Le JMC2000 est a environ 550 euros sur audiofanzine
rock@powa
vince5 a écrit :
Le JMC2000 est a environ 550 euros sur audiofanzine


Il ya beaucoup de JCM2000...
[LuKas]
ouai parce que le tsl100 est pas à 500 euros!
sinon Qw3rtY as-tu deja entendu le son des marshall?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Satare
ca pour du freepost ... antoine ! attaque!
sinon niveau marshall faut super bien bosser les recherches sur ton son parce que c'est vrai que le panel est géant ...
sinon on a toujours les engl, qui sont rares mais cool, un laney 100W ( loupiottes powa) ( il en existe un qui sonne je trouve tres bien dans ton genre ...) ou bien un bon vieu 5150 d'ocaz .. en 2*12" ... on peut tenter ..
Error404
Non mais pour le budget moi je pense comme rock@powa que le DSL 401 serait très bien, puisqu'il veut du Marshall
J'ai moi meme offert ça à ma SG qui semble très heureuse
undying
Mon revendeur m'a dit que pr une SG un DSL convient le mieux. Il a pas dit ça pcq il l'avait en stock, je ne voulais rien acheter

Mais je vais lui payer un ptit TF300 à ma SG, il est pas trop cher, puis j'ai déjà un Laney que je trouve très bien (pourtant c un 30W transistor HP 10'')
Boris59
tout le monde dit du bien du peavey classic.
c'est pas une bonne idée?
MSN : boris.autosports@live.fr
dittohead
C'est une très bonne idée mais pour du metal il faut lui adjoindre une pédale de disto.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Gibson...