Ampli EBS ?

Forum EBS
Forums
Frenchkiki
Salut tout le monde !

On me propose un ampli EBS "Drome" 150 W hp 15' pour 900 € sachant qu'il est en état neuf. Est-ce que sa vaut le coup ??

Merci !
Dani2
  • #2
  • Publié par
    Dani2
    le 05 Oct 05, 20:11
Non, c'est trop cher et EBS pour le revendre tu peux toujour courrir... Je te conseille si je peu me permettre un Fender Rumble100 ou un Peavey TNT ou TKO c'est moins cher et ça se revend comme des petits pains . Le son ça se vaut sans problème . C'est mon avis .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
bearnings
Dani2 a écrit :
Non, c'est trop cher et EBS pour le revendre tu peux toujour courrir... Je te conseille si je peu me permettre un Fender Rumble100 ou un Peavey TNT ou TKO c'est moins cher et ça se revend comme des petits pains . Le son ça se vaut sans problème . C'est mon avis .


Ca se revend tellement facilement que Why-T a toujours le sien .

Ca roule sinon Dani2 ? Les parisiennes sont retournées chez elles?
Frenchkiki
je comptais m'acheter une tete ampeg v-4 il vaut mieux faire sa ?

merci
Dani2
  • #5
  • Publié par
    Dani2
    le 05 Oct 05, 20:26
Non , c'est toujour pas bon . Le mieux c'est la tête qui coute la plus chère avec plein de lumières dessus, même que quand tu joues ça t'accorde la basse automatiquement par le jack... c'est électrique et c'est nouveau ...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Dani2
  • #6
  • Publié par
    Dani2
    le 05 Oct 05, 20:27
JE PLAISANTE , RANGES VITE CE MAGNUM !!!
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Frenchkiki
c'est facile de prendre les gens pour des cons quand on y connais rien hein
foes
  • #8
  • Publié par
    foes
    le 07 Oct 05, 15:28
Inertia Corp a écrit :
Salut tout le monde !

On me propose un ampli EBS "Drome" 150 W hp 15' pour 900 € sachant qu'il est en état neuf. Est-ce que sa vaut le coup ??

Merci !


C'est pas l'affaire du siècle, mais c'est pas mal.
Greg L.
Ca fait cher le 150W !!!

Je ne remets pas en cause les qualités de cet ampli EBS, que je ne connais pas d'ailleurs, mais j'ai acheté mon combo Ampeg B3 (150W - 15") pour à peine plus de 500 euro ... alors un ampli de la même carrure pour presque deux fois le prix, j'estime pas que c'est une bonne affaire.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
the optician
Non, C'est pas trop chere si il est dans l'etat presque neuf (ca vaut 1400 euros avec un bon delais de livraison en plus), je trouve que ca vaut le coup.
Vaut mieux pas comparer un ampli EBS avec un Ampeg, Peavey on Fender on est pas dans la meme categorie la, ce type d'ampli la si tu l'achete tu risque de jamais vouloir le revendre, c'est la cour des grands.

Oublie Ampeg ca vaut rien du tout c'est completement incomparable, aussi bien au niveau sonore (comparer a EBS c'est comme brancher une basse sur l'ampli marschal du gratteux du groupe) qu'au niveau robustesse (EBS c'est du vrai transportable), ca tiens pas dans le temps, ca buzz, ca ronfle, ca perd vite de sa valeure a la revente, a la limite Fender, mais je te conseille plutot du Hugues Kettner, ca tiens vachement bien dans le temps, et dans l'EST ca se revend vachement bien, je sais pas pour le reste de la France.

voila.
Xavier MTL
Édit: Mon "apport" à cette discussion a en effet dégénéré à un hors propos alors j'efface mes post. Je reste néanmoins déçu de mon expérience sur la section "basse" du forum amplification ou je m'attendais à rentcontrer des gens conviviaux et ouverts, pas des phénomènes de suffisance comme Popa Shultz.
Popa Schultze
xaviewrt,tu dois ,comme la plupart des membres du forum tu dois etre bien jeune et donc probablement ne. pas savoir certaines choses.Ampeg est certainement le plus vieux fabricant d'amplis basse du marché et ne peut de ce fait fabriquer de la merde ;tout ce qui sort de l'usine est fabriqué avec soin .Attention comme il en faut pour toutes les bourses tu as du matériel moins cher que d'autre mais toujours fabriqué avec soin .J'attends ici ceux qui ont eu des problèmes avec la marque .Trés,trés peu nombreux je pense.Comparons ce qui est comparable;Ashdown est une trés bonne marque assurément et je comprends que l'on puisse la préférer a Ampeg pour les combos ,mais si l'onparle puissance une SVT cl ou SVT II PRO de chez Ampeg n'a aucun equivalent chez Ashdown ou quelque marque que ce soit a part peut-etre Mesa-Boogie,Orange ou Marshallvhb400 .J'ajoute que je ne travaille pas chez ampeg et que je ne suis pas endorsé par eux .Seule mon expérience et mon age font que je puisse m'exprimer ainsiA+
Popa Schultze


http://my.zikinf.com/Rock-Station





http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
bearnings
Loul de loul .

Bah, Ampeg, on aime ou on aime pas, et souvent, on jalouse un peu la marque pour leur prix.
Je tiens à dire qu'un Fender (surtout les nouveaux) ou un Ashdown, c'est bien, mais ça casse pas des briques, et merci, C'EST PAS COMPARABLE A DU AMPEG, non didjous.

Bon, par contre le dilème EBS/Ampeg, là je m'avance pas, j'ai pas joué sur du EBS, mais là c'est carrément le haut-haut-haut de gamme, pas trop mon budget .

Voilou.

En ce moment sur ampli et préampli basse et EBS...