Ampli Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
petit ampli tres sympa
son clair a la hauteur d'un fender entrée de gamme ' cad tres bon pour se prix) une reverbe tres corrcte et un caisson clos pour de meilleur basse
seul bemol sur le canal saturé cherche pas de la saturation elle est vraiement pas terrible juste pour du petit crunch
avec une tite pedale de disto d'okaz ou une beringher neuve ca le fait bien pour debutter
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Je confirme ce que dit Akrobat, bon son clean, disto pas terrible. En fait, le fait d'avoir un bon son clean rend cet ampli très compatible avec les pédale. Je sais qu'avec ma TS 9 ça sonnait vraiment bien.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
akrobat
naggue a écrit :
Je confirme ce que dit Akrobat, bon son clean, disto pas terrible. En fait, le fait d'avoir un bon son clean rend cet ampli très compatible avec les pédale. Je sais qu'avec ma TS 9 ça sonnait vraiment bien.

+1 un bon son clean c'est deja une bonne base pour ajouter une pedale de disto

c'est comme sur une maison si t'es fondation son pourris t'auras beau mettre des super mur ca seras pas terrible
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
onne nous ton budget et le style de music que tu veux jouer et on pourras te donner plus de conseils

Fender c'est vrai que c'est des amplis a éviter :s Perso, oui le Cube est pas mal, déja beaucoup mieux que le Frontman 15 R, meme en clean. Je sais de quoi je parle, car je me servait souvent du Frontman 15R et du Cube 15 ( ils sont a des potes a moi ) le Cube 15 est beaucoup mieux )
bibs31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bibs31
    le
Franchement et sa ma fait mal au bide un moment apres avoir acheté mon Lc15r et fait le test le Fender a un meilleur clean que le tout lampe avec une strat c'est que du bonheur mais apres une update en V30 sur mon Laney la ya pas photo le Laney est quand meme meilleur.
Ensuite la disto n'est pas précise et la reverbe un poil envahissante.
Quant a l'egalisation elle joue pas mal son role

Voila en esperant t'avoir aidé
Membre du *LANEY Fan & User Club*
akrobat
faut relativiser c'est pour debuter
si tu joue pas tout le temps en saturer c'est un bon investissement
apres si tu veux des effets avec prends un vox ( 5W ca suffit si tout joue tout seul ou le 15W) qui sont tres bon

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...