Ampli Fender d'occaz'...

Forum Fender
Forum
Bonjour,
J'ai trouvé l'ampli Fender Deluxe 112 d'occaz à 180 euros, mais je ne trouve d'infos sur cet ampli presque nulle part sur le net !!!!
J'aurais voulu juste savoir ce que vous en pensez, si vous le connaissez et si vous pensez que c'est un bon choix, je suis plutôt débutant en guitare éléctrique mais déjà 2 ans de gratt sèche et un peu d'ambition quand meme ;=)
ps : pour la guitare j'ai opté pour la Yamaha Pacifica 112, tout le monde me l'a conseillé !
Merci :-)
jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le
Un avis que j'ai dit dans un post

jlebc a écrit :
Le Fender Deluxe 112, ben c'est un ampli Fender transistor normal... Du Fender transistors! Son clean très bon (pour du transistor), distorsion mauvaise (c'est du Fender!), une seul HP mais 90 watts. Comparable au Deluxe 90. Quelques effets..... Un ampli transistor Fender classique! Mais sa distorsion est moins bonne que celle du FM212R. Il a suffisamment de puissance pour jouer en groupe, mais je trouve personnellement que un seul HP pour 90 watts c'est limité!

Pour 180 euros, c'est un bon prix! Mais d'abord, tout dépend du style de musique que tu veux jouer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...