AMPLI FENDER HOTROD DELUXE

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
muse dementia
Je vai avoir le mien la semaine prochaine j'en suis déja tout chose mdrrrrrrrrr
Thefana6
Bon voilà est-ce que le HOT ROD deluxe couplé ac un multi boss me-50 fera l'affaire pour des concerts rock-punk et aussi en clean.
Pour le clean j'ai pas de soucis j'ai lu les commentaires précédents mais ce qui me gêne c'est si je monte le volume en clean... j'ai lu que si on monte de trop le son se dégrade et le clean n'est plus aussi clean (vous me suivez?).
Merci
riffman
Thefana6 a écrit :
Bon voilà est-ce que le HOT ROD deluxe couplé ac un multi boss me-50 fera l'affaire pour des concerts rock-punk et aussi en clean.
Pour le clean j'ai pas de soucis j'ai lu les commentaires précédents mais ce qui me gêne c'est si je monte le volume en clean... j'ai lu que si on monte de trop le son se dégrade et le clean n'est plus aussi clean (vous me suivez?).
Merci

il reste suffisamment clean longtemps pour que tu n'aies plus d'oreilles
eldoncorleon
moi j'ai commander le mien (hor rod deville 212) ya moin d'une heure vivement vivement
je metrais des photos
;-)
anthony-nyc
je relance le sujet ...
Logiquement si tout ce passe bien cette semaine plutot vers la fin de semain j'aurais Le FENDER hot rod deluxe en 40W tous lampe comment ça pete !!! WOOHOO et alorce son avec ma ptite strato elle prend tt pleins de valeurs ....

Moi J'ai la jackhammer Marshal ya pas à dire c'est une bonne disto/overdrive la "griffe" Marshall est bien présente lol !

Aller a+ en attendant mon HOT ROD ........

R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Invité
  • Invité
bon, comme depuis quelques temps je vois beaucoup de visites sur mon site qui viennent de ce topic , je le detere pour donner la nouvelle adresse de la video...

http://www.manureva.com.fr/vid(...)r.wmv

voilà
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 04 Oct 2004, 18:10
super son avec ce Hot Rod et ta Music Man et aussi quel feeling ...
Bravo
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
mon blues deluxe tweed a deja 8 ans, et le tweed commence a morfler.... il EST BEAAAAUUUUU!!!
MadameIrma
Superbe ampli
j'avoue avoir un peu de mal a réglé la guv 2 sur le hot rod, auriez vous des tips ?
Gabouel
  • Gabouel
ah desole j'ai la "vieille"guvnor....
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 04 Oct 2004, 18:42
des photos ,des photos ont veux des photos
Gabouel
  • Gabouel
des photos de quoi? de la guvnor?
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 04 Oct 2004, 18:47
nan de l'ampli tweed tout rappé
Gabouel
  • Gabouel
arg, j'ai pas d'appareil photo numerique en ce moment mais je vais bientot en avoir un...

ou sinon, je le fous sur mon scan et c'est parti!
Invité
  • Invité
le blonde il est carrément BEAU !
Gabouel
  • Gabouel
plus il vieilli, plus il est beau...

snif snif... je l'ai pas vu grandir....

En ce moment sur amplification et Fender...