darkfrag a écrit :
salut !
quelqu'un pourrait-il confirmer ou démentire la rumeur comme quoi le potard du volume du hot rod deluxe est tres mal conçu, et qu'il est tres difficile de jouer peu fort...
parce que il m'intéresse pas mal, mais si au bout de deux jours je dois le revendre à cause des oreilles de ma mère......ça m'embêterais légèrement (je veux jouer en groupe, mais aussi travailler chez moi)
et comment faites vous pour l'enregistrer (pour ceux qui l'ont déjà fait) sachant qu'il n'a pas de sortie style "line-out" ou "casque" ?
merci beaucoup
@+
Si on est précis sur le volume, on peut jouer a faible volume tout en ayant un bon son. Testé et approuvé même quand les gosse dorment......
Ce qui améliore le 1*12, c'est un baffle supplémentaire clos en 1*12 sur la sortie supplémentaire HP. On gagne beaucoup en diffusion et ca rajoute un soupcon de basses compressees fort agréable. C'est devenu ma config de scène pourtant j'ai un stack JCM800 à côté. J'avais acheté le fender pour les repetitions mais finalement je le sort à toutes les occasions, surtout à cause de sa grande définition jusque dans les basses.
A noter que le Hot Rod sur un vieux 4*12 marschall donne des résultats magnifiques sur les cruchs et saturés. Par contre en clair c'est moins propre.