durst17 a écrit :
Bonsoir à tous !
Alors comme mentionnné, j'ai pris la décision d'acheter un combo à lampes. J'aimerai surtout jouer dans du death, gros métal à la slayer, cannibal, skinless, morbid etc...
J'ai déjà fait bcp de recherches sur le forum. Les combos qui sont cités le plus sont le peavey 5150, randall RG50, mesa F30 et F50 ou du côté ENGL screamer, thunder etc...
sachant que je vis en appart (bon futur appart avec murs en béton armé :-)) et que j'ai une craque montée sur 81/85 et une que je vais monter sur deux 81. j'ai aussi un equalizeur mxr kfk.
Je suis prêt à mettre le prix. A votre avis lequel est le plus adapté pour ce que je recherche ?? Biensur j'irai essayer ce que je trouve mais je voulais quand même avoir déjà des avis là-dessus
merci d'avance
ps: ah oui je profite de l'occas pour vous demander quel type de corde de préfèrences sur un nj kkv. du 0.09 d'addario ou du 0.10 elixir pour jouer du métal ???
Salut, vu que je suis aussi a lausanne, tu peut toujours essayer le mien, repute costaud, meme si il n'est pas specifiquement concu pour le style Death, jette un oeil a ma signature