Ampli Hartke 3500

Forum Hartke
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirthart
Ra je trouve nul pas où essayer tout ces petits joujoux !!!!! Ca sert a rien d'habiter près d'une grande ville si ya pas ce qu'on veux lol !!!

Sinon c'est pas à Tournai en belgique qu'il y a un grand magasin de musique ? en face de St Luc ?
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
zoemix
Kirthart a écrit :
Encore faut-il trouver son bonheur dans les magasins près de chez soit :p ya pas tout ce quon veut partout


si tu sais précisément ce que tu veux et que c'est pas dispo dans ton mag, le dealer se fera un plaisir de te commander tout ça rienkpourtoi.

sinon, pour les harley benton, ben c'est kif kif avec les behringer, je pense : pas cher, donc y a bien fallu qu'ils économisent qqpart pour pratiquer de tels prix.... sur la qualité, vous croyez ???

l'inverse n'est pas forcément vrai : par exemple, un HP 10" carton sur un baffle Hartke coûte 45€ à peine en pièce détachée...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dani2
  • #47
  • Publié par
    Dani2
    le 07 Oct 05, 12:49
A ce prix là les hp sont des 95 db/m donc du bas de gamme mais pas mauvais pour autant .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Kirthart
zoemix a écrit :
si tu sais précisément ce que tu veux et que c'est pas dispo dans ton mag, le dealer se fera un plaisir de te commander tout ça rienkpourtoi.


Oui il me l'ont proposé, mais si je veux essayer c'est pour me décider, imagine après l'avoir fais venir rien que pour moi, j'le test et j'dis au mec "bah finalement mci bien mais j'le prend pas !!!!" j'imagine même pas la tête du vendeur ^^
S'il le commande c'est pour être sur de le vendre !

Sinon selon toi la baffle Harley Benton B410H et la Hartke VX 410 ya pas grande différence de qualité comparé à la différence de prix ?

Dsl de poser plein plein de questions, mais tout ce matos c'est trop cher pour que je puisse me permette de me tromper !
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
zoemix
j'en sais rien, je les ai pas comparé.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
homme des bois
Kirthart a écrit :
zoemix a écrit :
si tu sais précisément ce que tu veux et que c'est pas dispo dans ton mag, le dealer se fera un plaisir de te commander tout ça rienkpourtoi.


Oui il me l'ont proposé, mais si je veux essayer c'est pour me décider, imagine après l'avoir fais venir rien que pour moi, j'le test et j'dis au mec "bah finalement mci bien mais j'le prend pas !!!!" j'imagine même pas la tête du vendeur ^^
S'il le commande c'est pour être sur de le vendre !

Sinon selon toi la baffle Harley Benton B410H et la Hartke VX 410 ya pas grande différence de qualité comparé à la différence de prix ?

Dsl de poser plein plein de questions, mais tout ce matos c'est trop cher pour que je puisse me permette de me tromper !

si yen une quand meme, ce sont des caisson très abordables il faut le dire, le benton négligera la finition (intérieur comme extérieur).
une bière , une basse et ça repart.
Salut mon frère voudrait s'acheter un HARTKE 3500A avec un 4*10.
Les baffles avec des conne en Alu sont plus, est ce qu'il y a vraiment une différence de son! C'est quoi qui change entre alu et carton ????

J'attend une réponse S'il vousssssssssssssss plait !!
Merci
zoemix
à règlages identiques :
membranes carton : son plus rond, privilégie les mid/low.
cônes alu : plus de claquant, bien adapté au slap et aux fans du jeu dans les mid, voire mid/high


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Yes, merci de me répondre c'est gentil à toi!!

Bon sinon en faite si on veux avoir un son plus lourd avec avec plus de basse, le carton c'est le mieux, c'est ca ??

Mais est ce que les connes alu c'est pas de la meilleur qualité car il sont plus cher ??

Les baffles des Ampeg par exemple, c'est en carton ou en alu ??

MErci encore pour vos prochaines réponse.
Et aussi, zoemix !
J'ai vu que tu as des enceintes Behringer, ca marche bien c'est enceinte car on dit que c'est bien et que c'est pas bien ??

Alors toi t'en pense quoi ca vaut le coup ??
zoemix
regarde dans mes derniers messages, j'évoque une 'tite mésaventure avec un de ces cab.
maintenant, ça va, tout nikel.
pour le prix, c'est mortel : comparable à un hartke, voire même au dessus. mais nettement en dessous d'un ampeg ou d'un mesa...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
mr long
dans la série hartke, je viens de trouver ça...
si ça interresse qqn :
http://www.woodbrass.com/TETE+(...)+200W

TETE D' AMPLI HARTKE HA2000 200W pour 480€ port gratos.



Mr lOng
"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.
mr long
effectivement
....
"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.
Kirthart
J'ai joué récement sur un ha5500 avec une 410TP, bon pas mal, mais j'a pas réussi a trouver un super son pour le slap !!! alors qu'avec l'ampli 100W d'un ami qui sature a mort dès qu'on monte a 3 le son été génial sans meme faire de réglage... (dsl je n'ai pas la marque)

C'est normal pour du Hartke ou c'est vraiment parce que j'ai pas passé bcp de tps sur les réglage de l'eq ?
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...