Ampli Hartke 3500

Forum Hartke
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
l'EQ du HA3500 mérite qu'on s'y attarde un peu...
t'auras jamais le son d'un ampli à tubes, mais bon, y a de bonnes surprises au détour de quelques manip sur cet ampli.
suffit d'y passer un petit peu de tps.
sinon, tu as la soluce d'un preamp externe (branché dans le return de ton hartke) sur lequel tu te sculptes ton son en amont de l'ampli de puissance. dans ce cas, l'EQ 10 bandes est shuntée.
et hop.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
fenrir1
J'ai acheté ce week end tete hartke 3500 et baffle hartke 4x10 pour 580 euros, prix d'amis, matos neuf of course :p

Par contre je joue à 6 environ, et je ne trouve pas le son démentiel...
Peut etre que le local joue là dessus, sachant que c'est un vrai local de repet, avec moquette et tout le toutim
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Kirthart
fenrir1 a écrit :
J'ai acheté ce week end tete hartke 3500 et baffle hartke 4x10 pour 580 euros, prix d'amis, matos neuf of course :p

Par contre je joue à 6 environ, et je ne trouve pas le son démentiel...
Peut etre que le local joue là dessus, sachant que c'est un vrai local de repet, avec moquette et tout le toutim


Tu ne l'avais pas essayer avant de l'acheter ?C'est quoi ta basse ?
Sinon passe un peu de temps sur l'EQ.

Perso quand je jouais dessus j'avais un son pouris et à partir du jour ou j'ai changé de basse j'avais l'impression d'avoir un autre ampli lol.
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
fenrir1
Je me suis mal exprimé, je trouve le volume pas démentiel, comparé à ce que le A100 sortait (combo 100 watts)
Par contre la qualité sonore est terrible, ce que je recherchais, merci aux cones métalliques :p
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Kirthart
ok je comprend, la oui ya un pb normalement ca crache !!!
Ta un jack simple entre la baffle et la tête ou un cable HP ?
Sinon à par le volume sur ta basse et les reglages du préamp ( ) je vois pas d'ou peut venir le problème.
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...