Ampli lampe sans effet?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jaymzzzz
j'ai vu tes belles réponses
Tu ne précises pas quel laney en particulier
j'ajoute ça
Toi, je m'en fou, alors gardes tes commentaires.
Je m'adresse à Massbow.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Hum, si on lui recommande un Blues Junior ou un VoxAC15, c'est pas pour suggérer un Laney VH100 hein (ou un Laney de 5 watts ).
Maintenant si tu as tes règles et que ça te fout en rogne, tu peux peut être trouver un autre moyen de te défouler que de polluer un topic sur G.com ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jaymzzzz
kleuck a écrit :
Hum, si on lui recommande un Blues Junior ou un VoxAC15, c'est pas pour suggérer un Laney VH100 hein (ou un Laney de 5 watts ).
Maintenant si tu as tes règles et que ça te fout en rogne, tu peux peut être trouver un autre moyen de te défouler que de polluer un topic sur G.com ?

et où je parle d'un 100w?
c'est toi qui doit avoir un problème, tu est tellement arrogant, il suffit de voir comment tu parles à chaque fois...je m'attarde pas sur ton cas...
kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le
Tu as raison, dans le créneau 15/30 watts il y en a plein des Laney à tubes....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Jaymzzzz
kleuck a écrit :

zut alors, j'écris transparent
"Vois également du côté de laney, avec le VC15, LC15 ou lionheart en 20W"
Bonne chance pour ton achat Massbow
kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le
Citation:
Tu ne précises pas quel laney en particulier
j'ajoute ça

Citation:
Hum, si on lui recommande un Blues Junior ou un VoxAC15, c'est pas pour suggérer un Laney VH100 hein (ou un Laney de 5 watts )

Citation:
et où je parle d'un 100w?

Citation:

Et juste comme ça, avec une tète LH, pas de baffle et plus de budget il fait quoi ?
Il revend sa guitare pour se payer un HP ?

....

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Hey les gars, keep cool, c'est qu'un forum, et on a tous le droit à l'erreur
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jaymzzzz
BiZ a écrit :
Hey les gars, keep cool, c'est qu'un forum, et on a tous le droit à l'erreur

ben nan malheureuseument
Main ce n'est pas grave, je vais réussir à dormir
kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le
1) Ajoute la TVA française, le port, et la douane.
2) Oué super, un ampli de luxe dans un baffle HB, la grande classe.

Jaymzzzz
1) prix ttc, 14e de port, la douane c'est moins sûr quand même de la payer pour un produit venant d'Europe
Je te tiendrais au courant, j'ai commandé chez eux, beaucoup ici commande là bas en ce moment, vu la valeur de la livre
2)HB p/e, mais il y a de bons HP dedans (si on aime le son de ces derniers)
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
Le HP est loin de faire à lui seul la qualité d'une enceinte. Ce n'est qu'un élément parmi d'autres.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...