Ampli lampe sans effet?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jaymzzzz
j'ai vu tes belles réponses
Tu ne précises pas quel laney en particulier
j'ajoute ça
Toi, je m'en fou, alors gardes tes commentaires.
Je m'adresse à Massbow.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Hum, si on lui recommande un Blues Junior ou un VoxAC15, c'est pas pour suggérer un Laney VH100 hein (ou un Laney de 5 watts ).
Maintenant si tu as tes règles et que ça te fout en rogne, tu peux peut être trouver un autre moyen de te défouler que de polluer un topic sur G.com ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jaymzzzz
kleuck a écrit :
Hum, si on lui recommande un Blues Junior ou un VoxAC15, c'est pas pour suggérer un Laney VH100 hein (ou un Laney de 5 watts ).
Maintenant si tu as tes règles et que ça te fout en rogne, tu peux peut être trouver un autre moyen de te défouler que de polluer un topic sur G.com ?

et où je parle d'un 100w?
c'est toi qui doit avoir un problème, tu est tellement arrogant, il suffit de voir comment tu parles à chaque fois...je m'attarde pas sur ton cas...
kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le
Tu as raison, dans le créneau 15/30 watts il y en a plein des Laney à tubes....