Je confirme que les Toneblaster sont plutôt pas mauvais, et plutôt pas chers...
Moi j'ai bien aimé les Kustom aussi...Après, c'est une question de gout, le son est rond et assez sombre, et pis moi, bah j'aime bien !
Bref, puisqu' apparement tu as vu ce marshall 10W en magasin, prends ton temps, fait chier ton vendeur préféré et essaye tout ce qu'il y a en dessous de ton budget (et à ton budget aussi evidement)
Ca serai dommage de prendre un MG10, si le son de tel autre te plait plus, ou t'offre plus de possibilité..
Sinon, la serie VR de Vox m'avait beaucoup plu aussi (pour les meme raison que mon kustom tube 12..)
JE ne parle pas russe, mais les images parlentd'elle meme:
http://www.voxamps.ru/news_/?id=4820
Sinon, encore une fois, l'eternel Epiphone Valve junior, bon, un poil plus cher qu'un MG10, surtout qu'il vaut mieux une petite disto a coté, pousser les 5W, ça demenage nuveau bruit de ce que j'en ai entendu...
Bref, pour moi (et pour beaucoup) le MG10, c'est la machine a reve du guitariste debutant...MAis bon, on retombe vite de son nuage...
Ibanez, comme conseillé par maxcreed, y'a bon! TB15R par exemple, avec reverb en plus, et vraiment pas degueu dans mes souvenir (un ami avait ça..)
(apparement les avis sur audiofanzine sont assassins..A essayer donc)
Kustom tube 12, 69€ sur thotho..Moi j'aime bien, après les gout et les couleurs..
Verdict, essaye plein de marque/modeles dans ton budget (voire un peu au dessus pour se dire "si j'attends un mois, je peux me payer le Laney LC15R?")
Et puis esaye encore, si tu peux fait plusieurs magasins, au cas ou ils auraient un bon petit truc d'occas...
Si tu peux vas y avec quelqu'un qui joue depuis longtemps, histoire d'avoir l'avis du vendeur et un autre...