??? Ampli Marshall ???

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    maximew
    le
Voila, J'ai trouvé un amplis marshall dans un magasin de musique il a 10 watt .Je suis débutant ,je ne sais pas si 10 watt est assez pour une guitard electrique ? Quelle avis avez vous ?(je n'ai pas besoin d'un ampli haute qualité)
MysticalPotatoe
Non effectivement c'est pas assez, c'est un ampli pour guitare électrique mais c'est pas assez quand même.

Gnah, neurones.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
maximew a écrit :
Voila, J'ai trouvé un marshall amplis au magasin il a 10 watt et je suis débutant . 10 watt est il pas assez pour une guitard electrique ? Quelle avis avez vous ?

Tout d'abord l'avis que ton orthographe et surtout de ta synthaxe sont a revoir..
Après tout dépend de l'utilisation que tu en as..
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
si c'est pour jouer à la maison, c'est amplement suffisant niveau puissance. Après niveau qualité j'sais pas.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Marshall 10w transistor, qualité y'a même pas à se poser la question, c'est à chier...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
CärbämïnöHémöglöbïne
surtout si c'est le MG
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Personnellement je déconseille totalement le MG10, j'ai débuté dessus et le son a vite commencé à déconner, plus moyen d'utiliser le canal overdrive au bout de 6 mois… en résumé une belle merde!
Prends plutot un micro cube, le rapport qualité prix est sans comparaison avec les bouses d'entrée de gamme marshall.
MysticalPotatoe
bah, le mg il sonne aussi bien en panne que quand il marche, alors te plains pas. ( )

nicgagnon
Voici ce que j'en pense :

10 watts, peu importe la qualité ou la marque, on fais le tour rapidement. Un investissement supérieur pour minimum 30 watts de son serait avantangeux.
stevie voodoo
CarbaminoHémoglobine a écrit :
surtout si c'est le MG

va apprendre ta bio cell

pardon pour le HS mais bon ...
Invité
MysticalPotatoe a écrit :
bah, le mg il sonne aussi bien en panne que quand il marche, alors te plains pas. ( )

Rohhh c'en est pas loin effectivement, j'en étais presque à supplier à genoux le mec à qui je l'ai revendu de m'en débarrasser, dieu soit loué ce maudit MG va à présent pourrir le son d'un autre guitariste
MysticalPotatoe
nicgagnon a écrit :

10 watts, peu importe la qualité ou la marque, on fais le tour rapidement. Un investissement supérieur pour minimum 30 watts de son serait avantangeux.

On en fait pas plus vite le tour qu'un 30 watts

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Bah si, car le 30 watts, tu peux commencer à le pousser à 10 watts, pour découvrir. Ensuite, quand tu prends de l'assurance, tu peux t'aventurer à le pousser à 20 watts. Là c'est le pied, tu as de nouvelles sensations que tu n'aurais jamais imaginé. Et puis après un an, ou plus, si t'es vraiment un fou dans ta tête, tu peux tenter de le mettre à fond. Et là c'est l'extase, parce que c'est quand même un 30 watts, quoi.

Mais si tu veux vraiment connaitre le top du top, tu t'achètes un Marshall 100 watts qui va jusqu'à 11.

MysticalPotatoe
... pour poser les pieds en regardant spinal tap ou wayne's world avec les copains.

nicgagnon
MysticalPotatoe a écrit :
nicgagnon a écrit :

On en fait pas plus vite le tour qu'un 30 watts

Au moin scontrairement un 10 watts, t'as un peu de "buttom" et une petite marge de manoeuvre. Je crois que pour avoir un ampli avec un peu de couille pas chère de qualité, 30 watts c'est bon. C'est sûr que pour le même prix, tu peu aller dans l'occaz ou Behringer...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...