??? Ampli Marshall ???

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    maximew
    le
Voila, J'ai trouvé un amplis marshall dans un magasin de musique il a 10 watt .Je suis débutant ,je ne sais pas si 10 watt est assez pour une guitard electrique ? Quelle avis avez vous ?(je n'ai pas besoin d'un ampli haute qualité)
MysticalPotatoe
Non effectivement c'est pas assez, c'est un ampli pour guitare électrique mais c'est pas assez quand même.

Gnah, neurones.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
maximew a écrit :
Voila, J'ai trouvé un marshall amplis au magasin il a 10 watt et je suis débutant . 10 watt est il pas assez pour une guitard electrique ? Quelle avis avez vous ?

Tout d'abord l'avis que ton orthographe et surtout de ta synthaxe sont a revoir..
Après tout dépend de l'utilisation que tu en as..
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
si c'est pour jouer à la maison, c'est amplement suffisant niveau puissance. Après niveau qualité j'sais pas.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Marshall 10w transistor, qualité y'a même pas à se poser la question, c'est à chier...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
CärbämïnöHémöglöbïne
surtout si c'est le MG
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Personnellement je déconseille totalement le MG10, j'ai débuté dessus et le son a vite commencé à déconner, plus moyen d'utiliser le canal overdrive au bout de 6 mois… en résumé une belle merde!