Ampli Marshall MG parlons-en!!!!!!!!!!!!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Invité
  • Invité
CanaWeed a écrit :
http://perso.wanadoo.fr/xtremcossacks/Take%20me%20Away.mp3

Encore un sample


j'suis désolé mais tes samples confirment l'impression que j'ai toujours eu avec les MG... Ca sonne fuzzy, crade, mal défini tous les caractéristiques d'un mauvais ampli réunis...
Telecaster Fan
barney42 a écrit :
Telecaster Fan a écrit :
Et bien mon gars, tu es bien trop bon mais tant mieux pour l'acheteur potentiel, perso, je m'en séparerais pas pour moins de 1500 - 1600 Euros


j'crois pas que tu ai une réelle connaissance des cotes de tels amplis...



Excuses moi, c'est sans doute car j'ai préféré parfaire ma connaissance du terme "humilité".
Invité
  • Invité
Telecaster Fan a écrit :
barney42 a écrit :
Telecaster Fan a écrit :
Et bien mon gars, tu es bien trop bon mais tant mieux pour l'acheteur potentiel, perso, je m'en séparerais pas pour moins de 1500 - 1600 Euros


j'crois pas que tu ai une réelle connaissance des cotes de tels amplis...



Excuses moi, c'est sans doute car j'ai préféré parfaire ma connaissance du terme "humilité".


ce n'était en aucun cas prétentieux de ma part, désolé si tu l'as pris comme ca, mais dire que tu revendrais une tete (qui vaut 800 - 900 euros sur le marché de l'occaze) 1500 - 1600 euros, ben ca fait sourire quoi!
Trey Azagthoth
barney42 a écrit :
CanaWeed a écrit :
http://perso.wanadoo.fr/xtremcossacks/Take%20me%20Away.mp3

Encore un sample


j'suis désolé mais tes samples confirment l'impression que j'ai toujours eu avec les MG... Ca sonne fuzzy, crade, mal défini tous les caractéristiques d'un mauvais ampli réunis...


C'est aussi à cause de mon micro à 10 euros.
Avec le gain a fond.

Y'a donc moyen d'avoir un son plus propre et défini.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Telecaster Fan
Il faut peut être lire mes posts avant de parler mais bon, quoi qu'il en soit, tu as ton avis, j'ai le mien. Une 2203 se vend dans les 1000 Euros très facilement sur ebay et un 1960 dépasse facilement les 300 euros sur eBay angleterre et USA. Je ne dis pas qu' eBay est la bible, je dis juste qu' eBay reflète ce que les gens sont prêt à mettre pour ce matos, ce n'est pas mon avis, c'est un fait. Ceci dit, je ne vais pas critiquer un vendeur qui vend trop bas, je serais un peu con, je voulais juste te conseiller et te garantir que tu peux en tirer bien plus que 1000 Euros.
Invité
  • Invité
Telecaster Fan a écrit :
Il faut peut être lire mes posts avant de parler mais bon, quoi qu'il en soit, tu as ton avis, j'ai le mien. Une 2203 se vend dans les 1000 Euros très facilement sur ebay et un 1960 dépasse facilement les 300 euros sur eBay angleterre et USA. Je ne dis pas qu' eBay est la bible, je dis juste qu' eBay reflète ce que les gens sont prêt à mettre pour ce matos, ce n'est pas mon avis, c'est un fait. Ceci dit, je ne vais pas critiquer un vendeur qui vend trop bas, je serais un peu con, je voulais juste te conseiller et te garantir que tu peux en tirer bien plus que 1000 Euros.


Je peux t'assurer qu'une JMP2203 n'est jamais aussi chere sur ebay uk ou us... au contraire, on en trouve dans les 800 dollars... Si tu fais la conversion, ca fait moins de 700 euros.
globalement la vente de matos guitaristique est bien plus difficile en france (car le prix neuf du materiel est beaucoup plus élevé chez nous!) donc il faut s'aligner avec le marché américain pour les prix...
Telecaster Fan
800 Dollars, c'est plutot le prix de départ sur eBay, mais bon, restons en la, notré débat s'annonce sans fin.
Invité
  • Invité


1000 dollars ca fait pas 1000 euros... De plus, si tu vends sur ebay us, il faut rajouter une somme de frais de port astronomique

crois moi, j'y ai deja songé!
Telecaster Fan
Ecoute, restons en la. Tu penses être dans le bon et tu as peut être raison. Je te propose d'aller voir ces annonces à la fin des enchères et je suis prêt à parier que ces amplis approcheront les 1000 Euros (Merci pour la conversion Dollars - Euros mais je ne suis pas tout à fait débile). Je me trompe peut-être mais j'en doute fort. Dans le cas contraire, j'irai dormir moins con et je t'offrirai un bonbon.
Invité
  • Invité
Telecaster Fan a écrit :
Ecoute, restons en la. Tu penses être dans le bon et tu as peut être raison. Je te propose d'aller voir ces annonces à la fin des enchères et je suis prêt à parier que ces amplis approcheront les 1000 Euros (Merci pour la conversion Dollars - Euros mais je ne suis pas tout à fait débile). Je me trompe peut-être mais j'en doute fort. Dans le cas contraire, j'irai dormir moins con et je t'offrirai un bonbon.


le matos anglais a toujours eu un prix astronomique aux US (en tout cas bien plus que sa valeur) mais a quoi ca sert de vendre un truc plus cher aux US si c'est pour devoir rajouter 200 euros de frais de port? autant vendre moins cher en france et ne pas prendre de risque avec un transporteur...
Telecaster Fan
Je ne t'ai parlé de vendre ton ampli au US, je veux juste ton montrer des prix à titre indicatif. eBay US ou UK est fréquenté par les gens du monde entier, les valeurs d'achat ne correspondent en rien au pouvoir d'achat local et les vendeurs le savent bien. Ceci dit, notre débat est inutile. Tu penses que ton ampli vaut 800 Euros, vend le 800 Euros et c'est très bien. Je voulais simplement de faire gagner un peu d'argent en te prouvant qu'apparement, les 3/4 des vendeurs de 2203 sont plus optimistes que toi et ne lachent pas de telles perles à moins de 1000 Euros et en plus....ils les vendent mais chacun son truc.

A plus
gabriell
moi tout ce que j'ai a dire c que c'est vrai que les MG sont cher mai il n'y a que 100 euro séparant le MG50 du MG250 (de 350 euro a environ 450) mai par contre au nivo du son il doit convenir a certain car si je me trompe pa, on peu voir lofofora utiliser un MG dans un de ses clips que je vous invite à télécharger légalemen ici
http://www.sriracha-sauce.com/(...)id=14

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...