Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Marshall Valvestate combo 40W

Forum Marshall
Forums
Darkspirit
en fait jai trouvé cet ampli doccaz pour 250euros , je voudra savoir si c une affaire ou non ?????
Darkspirit
c'est un bon ampli ou pa ??? en plus ya le fottswitch avec , jtrouv ca génial
Darkspirit
ben moi jai un budget de 300 euros maxi et marshall c pa de la merde koi.... jai testé un 30 watt chez un pote et jétai bleufé ! comparé a mon truc sans marque de 20watt ca a rien a voir , mon truc il manque tro de punch et sature tro tro vite
Darkspirit
tu peu me donner des models mieu pour moin de 300 euros ????
zero the hero
ouais c pas donné dis donc!
j'ai vendu un combo marshall 8080 (80watts donc) pour 200 euros
il était en super etat et sortait de revision
Death is certain
Life is not...
Darkspirit
et ca me fai un son qui est " pure " net et préci ?

ce que je recherche c un son style nightwish ( mai aussi cradle of filth , children of bodom etc... )
zero the hero
c'est pas évident d'obtenir le son de ces groupes la sur des ptits combo ou alors en rajoutant une pedale de disto devant l'ampli
Death is certain
Life is not...
Darkspirit
ouai mai kan jregarde les live ils ont des ampli marshall !
zero the hero
vi peut etre mais entre les marshalles qu'ils utilisent et un marshall 40watts transistors, c'est le jour et la nuit
Death is certain
Life is not...
Darkspirit
lol ouai je sai.... mai jai testé un marshall 30 watt chez un pote et jtrouvai ke le son étai vachemen pure ..... alor avec un valstate sa doi etre encor mieu vu ke c un semi lampe ( di le si jme trompe )
Darkspirit
mai nan arrete....

je veux juste etre " assuré " ke je fai pa une " connerie ".. et je demande conseil paske jmy connai pa tro ....
StratMatt
Si si ya une lampe, le 8040 a une lampe en preamp. C a partir des VS que la lampe n'existe qu'a partir du VS65. Et comme le VS40 n'existe pas c forcement un 8040.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur amplification et Marshall...