Ampli métal !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Apparemment pour la gamme de prix, La gamme G3+ de chez Randall reste le must...
Après le truc que j'ai peur avec les amplis hybrides c'est un son trop froid et sans basse...
Quelqu'un conné bien l'engin ?
munkead
vous connaissez cet ampli JSX Signature????

en comparaison a un carvin v3 ou un peavey 6550
atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le
salut la solution t'a été donné soit tu as le peavey 6505+ c'est très bon, soit tu as du randall avec le combo RG50TC, ampli tout lampe pas très cher avec un bon son et assez tiré vers le métal
par contre si tu cherches une tete fireball déja dit mais aussi la laney gh50L

oublie la marque bugera, c'est une collaboration avec behringer donc de la merde assuré, enfin c'est mon opinion,et comme la dit quelqu'un c'est une perte d'argent à coups sur
Shinolofofora
atune a écrit :
salut la solution t'a été donné soit tu as le peavey 6505+ c'est très bon, soit tu as du randall avec le combo RG50TC, ampli tout lampe pas très cher avec un bon son et assez tiré vers le métal
par contre si tu cherches une tete fireball déja dit mais aussi la laney gh50L

oublie la marque bugera, c'est une collaboration avec behringer donc de la merde assuré, enfin c'est mon opinion,et comme la dit quelqu'un c'est une perte d'argent à coups sur

La laney ets moins métal que la fireball quand même...Moins propre aussi...

Pour Bugera, c'est la merde en barre qui ne sonne pas un clou!!!
H0tKetchup
Shinolofofora a écrit :
Pour Bugera, c'est la merde en barre qui ne sonne pas un clou!!!

Question fiabilité je ne prononcerai pas. Je ne sais pas si ça tombe en rade à tout bout de champ.
Par contre, pour ce que j'ai pu en entendre ça sonne.
exemples :

"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
pour moi aussi bugera sucks ^^
c'est franchement pas comparable a randall ou Engl
ca fait son synthé lol
gibson addict
Koji
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Koji
    le
Question de goût.
Le 6262 sonne pas vraiment synthé par rapport à un 5150.
Certains aiment le Carvin V3 alors que moi je cherche encore ce qui leur plait dans cette tête comme quoi.
moonwalker
Koji a écrit :
Question de goût.
Le 6262 sonne pas vraiment synthé par rapport à un 5150.

+1; les deux sont hyper proches niveau son ! Je sais même pas si j'arriverais à les différencier...
Koji
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Koji
    le
Et le clean est peut-être (à mon goût) meilleur sur le 6262.
Shinolofofora
Bah oui c'est sur que dans cette gamme de prix là c'est bien...Mais pour moi, investir dans le tout lampe, c'est aussi savoir patienter longtemps pour s'acheter l'ampli que l'on veut réellement...Le 5150 et le Bugera, certes ils envoient, mais c'est pas non plus des perles de richesse des harmoniques et de chaleur du son...
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le
Les amplis high gain c'est jamais chaleureux.
Et c'est justement la richesse harmonique du 5150 qui fait qu'il se place toujours au poil dans un mix.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...