Ampli métal !

• Publié par
    gnagnou
    le
Bonjour !

Je viens de monter un groupe de métal, et mon vieux transistor ne me suffit plus pour les répètes...
Je cherche donc un ampli métal costaud en disto autour de 650€ et capable de subvenir à mes besoins =).

Merci beaucoup !
  • Publié par
    gnagnou
    le
Métal genre Amon amarth. On peut dire du "metal viking". Après on traine aussi dans la région de Pantera =).
Et euh pour 650€ je pense plus à un combo parce que pour un bundle à 650€ à mon avis c'est pas top...
Je préfère acheter le matos neuf, j'ai eu de mauvaises expériences dans le passé...
Le Guitouriste
Je ne sais plus sur quel sujet j'ai lu ça, mais le combo 6505 + va sortir dans pas trop longtemps, dans tes prix, je pense que pour une disto à la Amon Amarth ça doit bien faire l'affaire!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Seth Rotten
Si c'est ton budget max, pas mieux en effet.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
En même temps, en post it il y a un topic énorme sur le choix des ampli metal.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
kerfank
  • Publié par
    kerfank
    le
Pour le Peavey, vaut mieux le choper en version 2x12", parce qu'avec un seul HP c'est pas terrible en répète, surtout si ton batteur avoine. Bien sûr pour le coup ça sera de l'occase, vu qu'il coûte le double de la version 1x12".
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
SI tu es pres a prendre de l'occaz y'a une superbe EVH dispo sur le forum sinon une Peavey Ultra c'est pas cher et ca sonne
Koji
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Koji
    le
Personne ne lui conseille une bonne tête Bugera avec un bon 2x12 Harley Benton en V30?
Etonnant quand même.
kerfank
Ben Bugera qui connaît la fiabilité sur le long terme?
Death the Brutal Way!

Seth Rotten
Oauis puis bon la solution du cheap à moyen terme c'st moyen puisqu'au final il changera de matos pour un truc mieux et donc dans l'absolu il aura perdu du fric...
Koji
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Koji
    le
Le cab Harley Benton cheap ok et encore.
Mais je suis absolument pas d'accord pour Bugera.
Ca fait un moment quand même que le 6262 et le 333XL sont sortis et ils n'ont pas l'air d'avoir plus de souci que les têtes Mesa.
Seth Rotten
Mmmh, c'est pas faux, ça fait quand meme deux ans que ça existe...
kerfank
2 ans ok, mais qui a joué intensivement avec? Par là je veux dire qui répète au moins 3 fois par semaine pendant 3 heures, et joue en live avec (donc l'ampli est souvent poussé)? Et ce, depuis 2 ans? Là on saura si Bugera c'est bien, ou non.
Death the Brutal Way!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...