Ampli metal

slimtwo
  • Publié par
    slimtwo
    le
J'aimerai savoir quelle marque d'ampli peu etre cool pour un gro son metal assez gras et beaucoup de basses

j'en ai 2 3 en tete du genre le peavey 6505+ combo
le line 6 spider
bugera 333 xl

mais apres je sais que rien ne vaux un test mais je vais pas tedter tout les ampli du magasin non plus lol

si d'autre ampli crachent montrez le moi =)
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
slimtwo
  • Publié par
    slimtwo
    le
y a pas ceux cité :s
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Peut-être parce qu'à part le 6505+ (indice : "5150 II"), y'en a aucun de valable ? Et encore, si c'est le dernier à 600 boules chez Thotho, il a un topic le concernant, et tu verras qu'à moins d'y foutre sérieusement les doigts ça sera pas terrible...

Pour info, et checke les samples de anapop entre la version d'usine et la version "améliorée" : https://www.guitariste.com/for(...).html
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
troll75
  • Publié par
    troll75
    le
Fonction recherche du forum.

Sujet déjà traité, on ne compte plus le nombre de fois. Bugera et Peavey user's club, etc...
rogerguitare
et j'en ai une à vendre aussi de tête NOS ... héhé
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lordbob
    le
va voir chez randall pour pas trop cher tu auras déja quelque chose de correct : rg75 400 euros
gibson addict
atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le
faudrait avoir aussi un ordre de prix

sinon diezel, framus le dragon est énorme, chez engl, un soldano, orange les thunderverb

enfin plein de choses, surtout pas le 6505+ combo, il pu du cul celui la
honnetement chez peavey un bon vieux 5150 ça c bon comme ampli
glassjail
c est clair qu il faut connaitre ton budget car des tetes qui decoiffent , il y en a
des tonnes

*

ca te donne un apercu car apres , il y a NOS Diezel Vht etc...
slimtwo
alors pour mon budget c'est environ 600 apres c'est trop randall wai c'est pas mal c'est quand mem assez cher j'aimerai une bonne tete

engl je trouve sa excessif pour le prix :s
glassjail
mdr essaye une powerball ou une savage 120

sérieusement as tu dejà un baffle pour mettre une tete dessus ?
slimtwo
eh non j'ai pas de cab c'estp our sa les 600 :s le powerball est a plus de 600 large

En ce moment sur ampli et préampli guitare...